› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VDS] Matériel Amiga PPC
-
Salut j’habite à la Bonneville sur iton à 12 km d’Evreux.
Je peux (comme je l’ai déjà fait) récupérer le matériel et le revendre sans bénéfice au cas par cas.
Par contre j’ai lu en diagonale je ne sais pas ou en est le prix global mais quoiqu’il en soit je ne peux pas mettre 2000 euros comme ça, faites moi donc un prix de ce que vous pouvez mettre et si on arrive à un budget global de 1500/2000 euros je prend le lot.
Je peux pour ma part glisser 150 euros dans l’enveloppe pour ce qui n’aura pas pris preneur…
ah oui ferme hein !
La dernière fois que j’ai ‘rendu service’ de la sorte j’en ai été pour 100 euros de ma poche !
Comme d’habitude, Hivernaal fait la proposition qui peut satisfaire tout le monde.
Merci, comme d’hab c’est pour dépanner les Amigaïste, je suis le plus près ce serait vraiment indigne de ne pas le faire.
si les autres veulent bien se manifester c’est le moment également car j’ai d’ores et déjà proposé un RDV ce WE ou la semaine prochaine au vendeur.
Je me retire, ça va être trop compliqué pour tout le monde (pas de prix de vente unitaire, tout ne risque pas de partir dans les 5 min etc). En plus, vu que le matériel n’est pas testé, les prix de vente vont s’en ressentir.
Merci pour ton aide hivernaal comme d’hab.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Sinon fais une offre (je pensais dans 300/400 euros)…
Une PPC 040 non testée : 200€ pas plus. J’avais payé mes précédentes 300€ et fonctionnelles…
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VDS] Matériel Amiga PPC