› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDS] Lot matos Amiga :-)
-
Voici enfin la liste, merci à chacun de me confirmer son intérêt, ou non intérêt, pour le matériel, ceux qui ne répondent pas pour jeudi soir au plus tard, je considère qu’ils ne sont plus preneurs et donc le matériel sera pour le demandeur suivant dans l’ordre du fil de discussion.
Pour les frais de port, ATTENTION, je suis en Belgique donc on va tourner entre 10 et 18 euros, pour l’envoi. Ce sera Mondial Relay ou DPD.
Autre chose, je suis en vacance à partir du 20 décembre et retour le 2 janvier. Je ferai un crochet chez Julien (oups!! 3 heures aller/retour). Donc les envois ce sera à partir du 2 janvier.
Pour les paiements, quand je rentre le 2, je commence à préparer les colis, je pèse, je calcule les frais de port, je vous fait un petit mail avec le coût total, dès que j’ai le paiement, je fais l’envoi. Merci de penser à me donner votre adresse pour les calculs 😉 .!!!ATTENTION!!! je teste le matériel chez –JUL–, mais je ne suis pas dedans. Donc je confirmerai avec –JUL– le 22 décembre, ce qui fonctionne et ne fonctionne pas ou pas bien.
Voilà, c’est à vous de jouer…
Amicalement Kawa600 😉
(sauf erreur, voici la liste du matériel, tout sera bien confirmé le 22 décembre)
LISTE DU MATÉRIEL:
150€ pour la cd32 + SX1 + alim + souris + frais de port (JFS – ok confirmé) avec le jumper sur autoconfig de la sx1, tout démarre. Faut voir avec une barrette de RAM, on a mis un hd dessus et ça boot 🙂
60€ pour le 1200 HS + frais de port (Gribouille – ok confirmé) marche pas et pas de lecteur de disquette
40€ pour l’Atari HS + souris + frais de port (bossbelgium – ok confirmé)
40€ pour le 500 un peu malade + manette + frais de port (david – ok confirmé) il fonctionne, lecteur disquette ok, port souris une pinoche renforcée qui fait un faux contact qui semble créer un clic gauche en permanence, donc peut-être qu’à moindre frais sera fonctionnel.
35€ pour le 500+ HS + frais de port (Giants – ok confirmé) testé, le lecteur reste silencieux, mais le clavier semble réagir Caps lock fonctionne.
35€ pour la carte Mtech 68030 + frais de port (Mandrake – ok confirmé) on a testé, mais toujours sans résultat.
15€ pour le lecteur externe + frais de port (Gribouille – ok confirmé) fonctionne très bien.Amiga 4000/040/CyberstormPPC604e/CybervisionPPC - CD32+SX1 - Vampire V4 - Amiga500 - Amiga1200
Hello,
Je confirme pour le lecteur et l’A1200 HS. soit 75 euros + frais de port
Si tu as une souris, un câble ; voir l’alimentation, je suis preneur.
Je te fais un MP plus tard pour mes coordonnées.
A1200 avec ACA1233n-40
Lecteur GOEX drive et OLED display.Slt !
Nop, sans moi, j’étais plus sur le 1200
Je laisse le 500 HS à celui qui le souhaite.Thks
Ah autant pour moi, y’a aussi un 500+
Là si, je prends (celui la, j’ai pas)
#35€ pour le 500+ HS + frais de port (Giants attente confirmation)Je te re-Mp de suite
Hello je confirme la carte Mtech 68030 et merci pour ce partage !
ModModBien vu Amigars,
Si Ryo et bossbelgium pouvaient se manifester ce serait sympa 😉
Ryo j’ai besoin de savoir si c’est le ST ou l’Amiga malade???Merci!!!
PS: Pour la carte A4091 avec le disque de 1.04GB que j’ai ajouté au lot, je mets des photos ce soir si tout va bien.
Amiga 4000/040/CyberstormPPC604e/CybervisionPPC - CD32+SX1 - Vampire V4 - Amiga500 - Amiga1200
Si jamais je suis intéressé par la boîte du cd32 seulement pour ma collec donc si jamais je peux récupérer au moins ça ayant rater le sx1 tant attendu
A1200 tower infinitiv ACA
A1200 Blizzard 1230
Cd32 NOS
Cd32
Amstrad cpc 464/6128/6128+
Rpi 3b+/pi zero
Xbox coin ops 8
Batocera v36
Neo geo aes / mvs system
Ps4 PRO
Xbox one S
PS3 rebug
Sega Astro city
Flipper Star trek stern
PINCAB Stranger things mode
Panasonic 3do
Atari jaguar Lynx
Pandora box 4/6 jamma astro city
Sam 440 ep flex 733 Os 4.1Salut
Desole pour la reponse tardive…
Je passe mon tour pour le 500 fonctionnel… un peu trop cher a mon gout (pas une critique juste mon opinion).
Si la boite ou un recap aurait ete fait je n aurais pas dit non…Petite mise à jour,
Alors il reste:
40€ Atari 1040ST + souris, mais Julien n’a plus de cable video pour le tester, donc on le considère HS.
90€ Amiga 500 fonctionnel + souris + manette + alim + frais de port
40€ Amiga 500 malade (il semble avoir un problème de lecteur de disquette et de port souris) + manette + frais de port (david à mis une option dessus et j’attends sa confirmation).Bonne soirée
Amiga 4000/040/CyberstormPPC604e/CybervisionPPC - CD32+SX1 - Vampire V4 - Amiga500 - Amiga1200
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDS] Lot matos Amiga :-)