› Forums › Communauté › Petites Annonces
[Sauvegarde] Lot disquettes boite POSSO et autres contenant
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
Je vends 6 boites POSSO en très bonne état 35€ le lot ou 8€ la boite
Elles contiennent l’intégrale de mes copies de disquettes de la lettre A à T (U à Z sont dans une boite classique) commencées il y a fort fort longtemps au temps du Minitel
vous pouvez consulté la liste des jeux sur l’ADF (d’époque) ici :
https://we.tl/t-VQtnOqe15X
En sachant que chaque boite contient 80 disquettes et même plus cela fait 3,5kg par boite.
Je peux envoyé les boites vides si quelqu’un d’autres récupère les disquettes qui sont offertes avec les boites (plus le reste des copies)
J’ai calculé pour 1 MondialRelay de 22Kg, ça ferait 25€,
soit 60€ au total…..oui exact
les disquettes ne sont pas obligatoires, cela dépend de ce que tu va en faire, si c’est juste pour les recycler, je prèfére les donner à quelqu’un qui fera des ADF d’abord pour sauvegarder leur contenu car il y a surement des versions de copies qui ne sont pas dans le TOSEC.….Moi je serais intéressé par une petite dizaine de disquettes (m’en fous de ce qu’il y a dessus), tu aurais cela ?Steph
Oui j’ai du stock autre que dans les POSSO
…
Si il te reste 1 boite, je suis preneur.
Mercij’en ai juste six, il me reste juste de la boite classique
Bon après réflexion je vais annuler la vente désolé
Par contre j’ai de la disquette à donner pour dépannerJe suis en train de faire des ADF de toutes les disquettes
Super @Mandrake, excellente décision et initiative !
mauvaise nouvelle mon interface ADF copy est tombé en panne, pas grave je vais mettre mon Amiga 1200 à contribution en plus il a un lecteur de disquette quasi neuf
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [Sauvegarde] Lot disquettes boite POSSO et autres contenant