[VENDU] Lot A1200/C64/A500 doc jeux

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Michel Buono

Bonjour,

Achetées dans les années 80, je vends les machines de mon père, de mon fils et la mienne …
      Je les avais gardées pour passer du temps à la retraite et je n’en ai plus l’envie.

En un seul lot, à passer prendre chez moi à Montreuil, je vous propose donc :

• un C64 (il devrait fonctionner mais le lecteur de floppy 1541 est HS)
      • un Amiga 500 (bien jaune, lecteur de disquette HS, devrait démarrer sur lecteur de disquette externe)
      • un Amiga 1200 avec disque dur (fonctionne, jaune, disque dur monté « au forceps » par le vendeur, à l’époque) – je l’ai remis en route en 2017 mais ne sais plus vraiment m’en servir

il y a un peu de matériel en plus :

• un koala pad (pour le C64 ?) avec une cartouche programme de dessin
      • un lecteur de disquette externe
      • des souris, des joysticks (bien fatigués)
      • bien sûr les alims et les câbles (peut-être pas ceux qui permettent de connecter les moniteurs / son )

des logiciels

• beaucoup de jeux originaux – mais sans les boîtes (foot, combat, lemmings, tous les trucs de mon fils, quoi )
      • des logiciels de développement (je me rappelle « profimat », GFA Basic )

de la doc (les « Bibles », le programme interne du C64, la conduite du C64, entretien/réparation du 1541 ) et quelques Amiga News …

Je vous propose le lot pour 100 €, à la condition de venir  tout prendre (c’est en pavillon et on peut se garer sans problème).
      Les machines n’ont pas tourné depuis 15/20 ans et – hélas – les condensateurs sont d’origine !

Je ne pourrai pas trop fournir d’informations supplémentaires (liste des jeux, configuration exacte des machines, liste des docs) car tout est rangé de façon un peu « compacte » et je ne suis plus très agile …

@ plus

infinity1200

Un lot sympa à vil prix qui va trouver preneur rapidement

A1200 tower infinitiv ACA
        A1200 Blizzard 1230
        Cd32 NOS
        Cd32
        Amstrad cpc 464/6128/6128+
        Rpi 3b+/pi zero
        Xbox coin ops 8
        Batocera v36
        Neo geo aes / mvs system
        Ps4 PRO
        Xbox one S
        PS3 rebug
        Sega Astro city
        Flipper Star trek stern
        PINCAB Stranger things mode
        Panasonic 3do
        Atari jaguar Lynx
        Pandora box 4/6 jamma astro city
        Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

Anonyme

Je suis intéressé.

MP envoyé à Michel.

bernouilli

Je suis intéressé. MP

Michel Buono

MP envoyé à l’instant à zikamax

bernouilli

@zikamax: je suis surtout intéressé par le matos C64, si tu veux t’en débarasser, contacte-moi.

JiDeWe

Ca c’est une affaire rondement menée et à prix sympa, merci à Michel et bonne retraite.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Aurelien

Au cas où ça ne se ferait pas avec les collègues du dessus je me place à la suite sans trop d’espoir néanmoins 🙂

Edit : je n’avais pas vu le tag [vendu] du titre … tant pis pour moi pour une fois que c’était à coté de chez moi en plus 😀

Michel Buono

Merci pour vos messages ! Je suis très content que les machines aient une chance de resservir dans de bonnes conditions et que la doc puisse être utile (mon père s’était mis à l’assembleur 6502 sur le C64 puis sur Apple 2c – pour s’occuper le cerveau, alors il y a des bouquins !)
                      J’ai aussi été pas trop mauvais dans ce domaine, mais c’est frustrant de ne plus savoir …
                      En tout cas, très bon forum, avec un bon esprit de passionnés !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Lot A1200/C64/A500 doc jeux

Amiga Impact