› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDU] Lecteur Disquettes Externe AMIGA COMMODORE 1010
Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 15 total)
-
Bonjour à tous,
Ayant bien réfléchi je mets en vente mon lecteur disquettes externe AMIGA 1010 car j’en possède plusieurs.
Il est en bon état de fonctionnement et esthétique vu l’époque. Il a été testé avant.
Comme toujours je souhaite vendre ce lecteur disquettes à un passionné 😉
Je le vends 60€ (envoi mondial relay en sus)
Merci à vous et bonne journée.
Attachments:
+ 1
+1
Moi je suis encore scotché sur le prix des disquettes. (autre annonce).je mets aussi +1 à Jeeg car je suis entièrement d’accord avec ce qu’il dit, voilà comme ça tu as la réponse @Visitor.
Salut Visitor.
+1 est un terme générique que l’on utilise sur les forums pour dire ‘on pense pareille au dernier post’
Donc en l’occurrence, beaucoup de monde pense que le prix est trop chère. (après… c’est toi qui a demandé hein)
Il faut bien comprendre qu’ici, sur AmigaImpact on cherche plus à partager les choses (qu’elles soient physique ou pas) que de chercher un réel profit.
Chose que je ne critique pas attention, j’explique.Mon avis, pour le vendre au prix que tu le souhaites tu as deux choix :
– Attendre un bon moment que le bon client fasse son apparition.
– Mettre le(s) objets en vente sur un site de PA.Je précise que ce n’est que Mon avis, mais comme tu as demandé 😉
Il faut mettre à jour le titre de ton Thread alors 😉
Sur ton 1er post de ce thread, tu cliques sur [Modifier]
C’est le lien : https://www.amigaimpact.org/forums/reply/343167/edit/à ton service 😉
Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 15 total)
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDU] Lecteur Disquettes Externe AMIGA COMMODORE 1010