› Forums › Communauté › Petites Annonces
[Réservations] Interface Floppy ADF-Copy
-
Mod
Dès que je la confirme de l’annulation de mandrake, je te fais un paypal. 🙂
Mandrake, tu annules ta commande ou pas finalement ?
PS : J’ai commandé une Pro-Mini Arduino 5V pour essayer aussi le projet http://amiga.robsmithdev.co.uk/history
@Giants,
ça a l’air sympa aussi le projet à base d’arduino. Tiens nous au courant.
Mandrake, tu annules ta commande ou pas finalement ? ….
oui vu qu’il y a du monde en attente 😉
ModMathdea,
aucun payement reçude ta part ni de MP, ni de mail donc je ne sais pas de quoi tu parles.
Donne moi plus d’info.Last Time : Effectivement, payement reçu sur paypal mais pas de Mail ni de Mp avec ton adresse du coup… je n’ai pas vue ce payement.
Donc, donnes moi ton adresse postal par EMAIL, merci
Hello,
Etrange, mail envoyé hier soir à ton adresse gmail. Je te redonne mes coordonnées ce soir (sur ton mail <span style= »color: #222222; font-family: Roboto, RobotoDraft, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12.8px; »>[email protected]). Sans doute passé dans les spam. Merci!</span>
Amiga 500 Rev6
Amiga 500 Rev5
Amiga 1200 + MTEC68030
Amiga 4000/030Franck c’est ça ? C’est dans mes Span en effet.
C’est bon 🙂Il n’en reste que 3
Crow (pour aujourd’hui normalement)
Battleman (pour mercredi)
Thor1230 (Aucune idée, lol)À ton service 🙂
Profitez en pour donner la réf des lecteurs que vous tester.
fonctionnel ou pas.
Ça permettra de faire une liste.Giants : Virement Paypal effectué ce jour.
Encore merci à toi pour cette proposition et ce tarif, tous les deux très sympathiques.
Et j’ai déjà parcouru la doc’, et j’ai ri en voyant certaines remarques 😉 Merci à toi pour les explications, plus que bienvenues.
—
/me va voir pour récupérer un lecteur disquette PC maintenant.Only Amiga makes it possible !
Giants …..Et j’ai déjà parcouru la doc’, et j’ai ri en voyant certaines remarques….
Je peux avoir la doc 😉
merci
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [Réservations] Interface Floppy ADF-Copy