› Forums › Communauté › Petites Annonces
[Vends et Donne] Beaucoup de Hard et Soft
-
Bonjour a tous,
Malheureusement Mandrake ce n’est pas cette version que j’ai. Le mien n’a que 5 broches sur la sortie vidéo.
Update avec pas mal de CDs Aminet neufs qui comprennent des versions complètes de softs 😉
JeJeFromParis : C’est quel prix les Aminet ? car si c’est pas cher je te les prendrais bien tous (enfin, 1 exemplaire de chaque :p)
PS : Edit, j’ai vu le prix je te prends 1 exemplaire de chaque, de préférence “blisté” si disponibleDonc je prends :
Aminet 7 blisté
Aminet 8 blisté
Aminet 10 blisté
Aminet 14 blisté
Aminet 17 blisté
Aminet 19 blisté
Aminet 21 blistéintéressé aussi par tout les Aminet en 1 exemplaire
Vérif a l’instant : je les ai bien en double sauf le 8 et le 17 que je n’ai qu’en un exemplaire (pour Amidark donc). Ils sont également blistés.
ok pour moi merci, tu aurais des compilations C64 K7 ?
Je viens de mettre les jeux C64, mais pas de compils, désolé 🙁
Oui, ils sont tous avec leurs boîtes 😉
Je te fais une photo demain, avec les autres jeux a photographier. Je pensais m’occuper des photos restantes ce soir mais la soirée a été un peu compliquée 🙁J’en profite pour ajouter :
– Double CD CAM (Club Amiga Montreal) blisté (j’en ai 2)
– Compil Award winners (avec Kick Off 2 et Populous manquants, reste Space ace et Pipemania)
– Pinball Fantaisies
– Fox collection
– Resolution 101 (avec sachet, map, poster, …)
– Manchester united
– Iron Lord VF
– TO7
– Amiga 2000 nu version avec CM Allemande et Kick 1.2. Lecteur de disquette non fonctionnel, boote sans soucisbon je confirme mon choix softs et CD aminet
je laisse tomber l’Atmos
merci
Bonsoir.
Je voudrai ajouter dans ma besace:
Pinball Fantaisies : 8 + Iron Lord VF : 35 + Fox collection : 20 et DiscWorld PC.
(Section traitre, ennemi!) -> Cannon Fodder VF : 12 pour atari est il vendu ? Ce n’est pas pour moi, je vous le jure! Non argh me me lancez pas une boing en pierre. C’est pour offrir à un ami.
Si Mandrake ne veux plus de son lot de softs, c’est à dire First Samurai & Megalomania + F1 GP + les Aminet au profit de l’Atmos. Je les prends également, il seront bien au chaud chez moi, je pourrai toujours lui envoyer plus tard si il change d’avis. 🙂
Je suis aussi énormément intéressé par du c64 si il y en a d’autres. Mais David et Mandrake, je me demande comment vous faites pour arriver à tenir nerveusement les temps de chargement sur K7. Bref, je suis surtout intéressé par des jeux en Disk ou Cartouche. 🙂
JejeFromParis, comment fais tu pour organiser cela? Utilises-tu un soft? (sur amiga?) Si oui lequel?
Bonne soirée, merci beaucoup.
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [Vends et Donne] Beaucoup de Hard et Soft