› Forums › Communauté › Petites Annonces
[Vends et Donne] Beaucoup de Hard et Soft
-
AAAARGHH !!!!
Je recherchais James Pond…Tu suis pas Jéjé ! tu suis pas… 😀
A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200Bonjour,
je suis interessé par le lecteur de disquette Amiga externe non testé ainsi que par le jeu PCEngine “à la Space Harrier”.
Quels seraient les frais de port pour les 2, paiement en Paypal (ou virement).Merci 🙂
@David : normalement je devrais lister du C64 demain, ce sont surtout des jeux cassette
@DooLittle et Rodi : c’est noté, j’essaye de faire les photos restantes demain
@Sodapop : Ah mince, vraiment désolé Sodapop. En plus maintenant que tu m’en reparle je me souviens de ce thread 🙁
@Volvo : J’ai un Discworld (incomplet) en don si tu veux sur PC
@Astrofra : c’est noté, j’essaye de te prendre tout ça en photo demainSinon j’ai uploadé les photos de la compil Quest Glory et de James Pond (sur ce dernier un coin est abimé mais peut être restauré, je peux m’en charger).
Ajout d’une carte Oktagon, d’Amos Pro et de 3D Construction kitl’Atmos c’est un modèle Eurêka ?
si oui je vais craquer je pense
merci
Bonjour a tous,
Mise a jour des photos, sauf pour ATR et le jeu PC Engine sur lesquels je n’arrive pas a remettre la main 🙁
J’en ai profité pour ajouter Birds of Prey hit squad que j’avais oublié.
@Sodapop : dès que j’en entends parler d’un a vendre je te fais signe.
@Amidark : c’est noté, j’en ai profité pour ajouter les photos.@Mandrake : là tu me pose une sacré colle, je ne suis pas expert de ces bêbêtes là…mais je peux regarder, dis moi en quoi ils se distinguent des autres Atmos et je jette un oeil.sur la prise vidéo RVB DIN il y a un pin en plus au milieu, sinon plus simple il y a l’autocollant Eureka sur la boite
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [Vends et Donne] Beaucoup de Hard et Soft