› Forums › Communauté › Petites Annonces
[Vends et Donne] Beaucoup de Hard et Soft
-
ha tu aurais un Oric Atmos de disponible ?
MPs répondus et résas mises a jour @doctoritchy : j’emballe la panasonic demain, je la pèse et je te dis pour le port en Mondial relay. @Phil78 : je fais pareil pour l’autre imprimante ? @Unknow : je m’occupe des photos des deux jeux demain.
salut jéjé, oué stp!
je te mp
Salut,
pour les jeux CD-i, je peux partager car j’en ai déjà quelques uns.
si ça permet d’économiser des frais de port, je peux aussi m’occuper de transmettre l’imprimante vu que je suis dans le Nord (Lille).
A+
Je peux être intéressé par certains jeux CDI selon ce qu’il reste 🙂
A1200 tower infinitiv ACA
A1200 Blizzard 1230
Cd32 NOS
Cd32
Amstrad cpc 464/6128/6128+
Rpi 3b+/pi zero
Xbox coin ops 8
Batocera v36
Neo geo aes / mvs system
Ps4 PRO
Xbox one S
PS3 rebug
Sega Astro city
Flipper Star trek stern
PINCAB Stranger things mode
Panasonic 3do
Atari jaguar Lynx
Pandora box 4/6 jamma astro city
Sam 440 ep flex 733 Os 4.1@DoctorItchy et Phil78 : je vous ai MP pour les imprimantes.
@Mandrake : Oui, du Atmos en boîte 😉Ajout de plusieurs jeux sur différents supports 😉
Salut Jeje,
Je prends SimLife Aga s’il est toujours dispo.Photos uploadées, je dois être a jour maintenant 😉
Ween a des traces d’humidité sur la première et la dernière page (je précise car ça ne se voit peut être pas sur les photos). Le prix en tient compte, c’est un jeu qui côte la trentaine en VF normalement.Pour Gold hits Amstrad la bonne nouvelle c’est que c’est une VF, je ne croyais pas.
Ajout de 6 nouveaux jeux :
-Zynaps : 10
-Mindbender : 15
-Thunder blade : 10
-Outrun avec cassette audio : 27
-Wolfchild : 18
-Chuck Rock avec poster : 14
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [Vends et Donne] Beaucoup de Hard et Soft