› Forums › Communauté › Petites Annonces
[Vends/Dons) Bricoles Amiga, C64 & Divers
-
Et voila tri et rangement terminé pour l’informatique, on liquide
Paiement Paypal entre proches, envoi Mondial RelayBoot Selecteur DF0/DF1 neuf 5€
Adaptateur IDE 2,5″ (44pin) vers Compact Flash avec nappe IDE 3€
Une alimentation fonctionnelle pour Commodore C64 15€
Un Tapuino Reloaded Black Edition V0.4 pour Commodore C64 neuf 25€ (valeur 46€)
Cartouches Power Cartridge et The Expert pour Commodore C64 5€ pièce (réservé Giants)
Quartz 32.000 et 40.000 MHZ neufs 1€ pièce (valeur 4€)
DONS 0€€€€€
Un adaptateur K7, je m’en servais quand j’avais un CPC464 pour lui balancé du MP3
Pack de sept disquettes DD 3.5 avec Lotus version 3 pour DOS, neuve toujours sous cellophane
La Mallette du Père Noël pour ranger ses cartouches, je m’en servais pour mettre mes cartouches loose TI-99/4A dans les petites boites transparentes prévues pour la mallette (livrées avec )
Coucou, les boite POSSO j’en cherche depuis pas mal de temps ce sont celles que j’avais gamin, donc je te les prendrais bien (les 5)
Avec les disquettes?????
Coucou, les boite POSSO j’en cherche depuis pas mal de temps ce sont celles que j’avais gamin, donc je te les prendrais bien (les 5)
Avec les disquettes?????
Pas forcément car j’en ai déjà des tas et puis ça risque de rajouter pas mal de frais de cochon … Après si tu veux t’en séparer aussi donne moi le prix du tout avec les frais en Mondial Relay, d’un coté sans et de l’autre avec les disquettes, et je te dirais 😉
Bonjour.
Alors je vois que tu as réussi à numérisé tes disquettes 🙂
On m’a pris de vitesse pour les boites POSSO (je m’étais placé dessus il y-a des mois, mais ça avait été annulé le temps que tu numérises).
S’il t’en reste une, je suis intéressé.
Sinon, intéressé par Sélecteur Péritel Vidéo boitier métal avec option mode RGB 5€
à ajouter aux manuels, du coupBonjour.
Alors je vois que tu as réussi à numérisé tes disquettes
On m’a pris de vitesse pour les boites POSSO (je m’étais placé dessus il y-a des mois, mais ça avait été annulé le temps que tu numérises).
S’il t’en reste une, je suis intéressé.
Sinon, intéressé par Sélecteur Péritel Vidéo boitier métal avec option mode RGB 5€
à ajouter aux manuels, du coupNumérisé et mis à disposition depuis
Pour les Posso Aurélien n’a peut-être pas besoin des cinq .Super. Merci Aurelien 🙂
A ajouter donc aux prix et frais de port.
Je prends avec disquettes (tant pis pour les frais de port) car c’est aussi pour nourrir A500 et A1200 🙂
priorité : modules MED ou autres soundtracker, jeux aga et quelques jeux a500 de base … au cas où (sinon, je me débrouillerait avec des adf, mais c’est plus compliqué).
Merci Mandrake. Tu me diras en MP combien je dois, en plus des frais pour les manuels.Ok Je vous mp dans la journée
Un joyeux noël en attendant 🎅Tu l’as trouvé où ton Sanwa Supply 3.5 Cleaning Dispenser ?
à part commander direct au Japon, je n’en trouve nul part.ども ありがとう と メリクリスマス !
かすりん.
🙂Ben justement j’en avais acheté deux exemplaires au Japon 😁
Depuis le site n’en vends plus, il faut savoir qu’au Japon ils utilisent encore beaucoup les disquettes!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [Vends/Dons) Bricoles Amiga, C64 & Divers