› Forums › Communauté › Petites Annonces
[Terminée] Divers HardW Amiga500/1200 + Softs/Games + Books
-
@Mez :
Les colis partent en début de semaine prochaine.
Si tu veux, je peux te simplifier pour Photogenics si Fenrix prends l’un de mes packs ?
Je te rembourse sur Paypal de la valeur de Photogenics et je l’envoie à fenrix (s’il prends autre chose je lui inclut avec ?)@Mez :
Je comprends.
Par contre, comme je l’ai marqué dans l’annonce initiale, les Deluxe Paint et le Photogenics sentent « fort l’humidité » .. Je doute que les disquettes soient encore fonctionelles. (contrairement aux autres jeux que j’avais acheté récemment sur AI, ceux ci ont été conservés longtemps dans un endroit un peu humide ….)
Regarde bien les photos haute résolution sur mon site (lien donné en 1ère page dans l’annonce initiale) pour pouvoir déjà te faire une idée de l’état du classeur et de la boite…@+
Sont pas en grêve la poste? Ah non mince, c’est les cheminots 😀
Bon ok je sors 🙂
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1@Mez : Oui désolé, ma mère a été hospitalisée vendredi .. Là c’est un peu speed ici .. Mais promis, les colis sont fait et les étiquettes Mondial Relay collées dessus … Je les fait partir demain dans la journée. Je t’envoie les n° que le point relai me donnera demain.
@Outlaw : lol… Ce qui me cause soucis au travail … 🙁 Et me complique un peu la situation en ce moment …
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [Terminée] Divers HardW Amiga500/1200 + Softs/Games + Books