› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDUE] Cybervision 64/3D
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
Puisque j’y suis. J’ai retrouvé une
Cyberstorm 64/50mgzCybervision 64/3D.
Elle est sans garantie (on achète, on teste, ça marche, on garde, ça marche pas on renvoie, on rembourse, ok ?)
Le prix est de 100€, factrice payée.
Je ne teste pas ce que je propose, mon 4000AT boudant mais ne bootant plus.Petite anecdote : j’ai la facture d’achat devant les yeux. Carte vendue par Deltagraph’x (la grande époque, quoi !) prix 5835,00 fr en 1996.
ps y a la doc trilingue (pas de breton)
avec une petite révision c’est une bonne affaire
c’est quelle version la CBM? Mk I MkII Mk III
avec coeff. de conversion 1137€…. j’ai pas trouvé en sesterce;)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)AdminSantbrieg : Cyberstorm 64/50mgz ? Connais pas…
C’est soit une carte graphique Cybervision 64/3D ou une carte accélératrice Cyberstorm PPC 604e/68060@50Mhz (vu le prix je pense plutôt à celle là) ? Ou une autre Cyberstorm genre MK1/MK2/MK3 ?
Si tu as un doute, regarde ici pour l’identifier précisément :
http://amiga.resource.cx/dir/a4000procCompte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
ModExcellente question Bigdan qui me force à me réveiller et je vais en décevoir.
En fait j’ai retrouvé cette carte en faisant la poussière et jeté un coup d’oeil sur la couv de la doc où j’ai lu MK II Cyberstorm. Je viens donc de m’intéresser à la carte et je lis sur le verso : Cybervision 64/3D Phase 5 digital products 1996 § Donc carte graphique et non acc. Désolé.
Ce quelle fait avec une doc Cyberstorm, mystère. J’ai la mémoire qui flanche.
Du coup, je la descends à 80 €, aux mêmes conditions (si marche pas, retour, remboursement)intéressé par la carte graphique si cosmos ne prend pas.
Merci.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
Je t’envoie un MP.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Ok merci santbrieg, tu peux dire Crash (c’est pour les intimes :))
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDUE] Cybervision 64/3D