› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VDS] Config 1260 boxed
-
Je peux t’avancer Battou au pire du pire si S4m ne veux pas te la réserver 😉 Par contre vais pas le chercher lol.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
CrashMidnick : C’est plus que gentil (j’ai une petite larme au coin de l’oeil, c’est peu dire que ça me touche), mais je ne peux accepter.
On verra ce que le temps me réservera 😉
—
/me ne peut pas accepter, vraiment, mais trouve le geste plus que généreux et dit un grand merci à Crashou !Only Amiga makes it possible !
Je suis également intéressé s’il est toujours dispo 😉
Les delfina lite c’est sur port Zorro, il n’y en a pas sur A1200 D’origine (Tour obligatoire avec Bus Zorro). Il te faut une delfina flipper sur clock port (Qui soit dit en passant n’est pas terrible et t’obligera a découper ce splendide 1200).
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
« je re précise que j’ai bcp de réticences à envoyer ça par la poste… »
et en rembourrant bien le paquetage ? perso j’ai jamais eu d’embrouilles avec la poste. au pire ils piquent des trucs convoités, mais je crois pas que ce soit le cas d’un amiga, fût-il bien équipé ^^(je vous en donne 400 sans discuter si ça permet d’assurer le contenu, de sorte à se prémunir de mauvaises surprises au déballage)
ce serait dommage qu’on puisse pas s’entendre car c’est pile poil le type de config dont j’ai besoin pour approfondir ce que j’ai fait jusque maintenant avec digibooster.
merci pour ces précisions 🙂
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VDS] Config 1260 boxed