› Forums › Communauté › Petites Annonces
Vends carte Vampire A600 rev. 2.1
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
En parfait état, jamais servi, dans sa boîte.
350€ par virement bancaire immédiat. Envoi direct à réception du virement.
@Idali vera
Peux tu mettre des photos de la carte ?
Raison de la vente ?
Quel est le firmware actuel ?
Paiement PayPal avec garantie OK pour toi ?
Montant d’une expédition (vers Fr, vers Be)Mod@Amigars,
Ma main à couper que c’est un fake/arnaque.
D’où mes questions qui sont restées sans la moindre réponse bien entendu.@Amigars,
Ma main à couper que c’est un fake/arnaque.
D’où mes questions qui sont restées sans la moindre réponse bien entendu.+1
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)ModOui c’était justement le but de mon post : signaler que la personne n’avais jamais posté quoi que ce soit d’autre sur AI…d’ailleurs même annonce sur Amiga France, qui a disparu depuis.
Mais laissons le bénéfice du doute : si la personne ne donne pas signe de vie d’ici ce weekend je verrouille la PA.
Only AMIGA makes it possible !
Hello, actuellement il y a un gars qui poste régulièrement des fausses annonces sur leboncoin par des comptes piraté. Il est tellement nul que ses annonces puent l’arnaque à des années lumières…
A chaque fois je le reporte et l’affiche ça me fait marrer ses discutions illogiques qu’il a ensuite via messagerie…encore un gros débile…
Sans foute le même qui tente sa chance ailleurs.WINUAE...
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › Vends carte Vampire A600 rev. 2.1