› Forums › Communauté › Petites Annonces
[Vendu] câble rgp peritel pour amiga 15 euros livré
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
Comme je crois avoir donné le dernier qui me restait et que je cherche désormais une petite télé pour brancher mon 1000 quand j’irais en convention, je suis intéressé.
Je confirme ce soir après avoir vérifié dans mon bazar.
Merci 😉
—
/me a un 1081 qui vieillit mal et va éviter de le transporter désormais.Only Amiga makes it possible !
si Batounet se désiste, deuz
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Oui, je veux bien des photos/références de ton écran 😉
Après, je chercherai quand même plus une TV cathodique, pour le « tube » ^^—
/me n’a pas encore ladite TV (mais a quand même un écran/téléviseur Samsung 22″ qui a une entrée péritel).Only Amiga makes it possible !
je te fais ça ce week end. surement dimanche ou lundi.
Le cable partira lundi, hier j’ai pas eu le temps (je bossais l’aprés midi, et le matin je bossai au jardin…bref), aujourd’hui je bosse toute la journée, et demain…bah je bosse aussi (vive le commerce…). Lundi je suis en repos, donc ça sera bon.
je te tiens au jus !
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [Vendu] câble rgp peritel pour amiga 15 euros livré