› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDU] AMSTRAD CPC 6128
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
-
Je mets en vente un Amstrad CPC 6128 avec son Moniteur Couleur composé : Le lot et non dossosiable.
– un décodeur TV Analogique SECAM avec une entré Péritel pour branché une console ou lecteur DVD sur le moniteur.
– UN kit complet neuf pour nettoyé la tête de lecture et une courroie neuve d’avance pour lecteur de disquette.
– Un Joytick + 2 disquettes
L’Amstrad est en trés bon état et fonctionnel.
Le tout pour 70 Euros
Les frais port sont à la charge de l’acheteur et se fera par Mondial Relay.
Pour les photos ou autres informations donner moi votre Email en MP merci.
Cordialement Starwing.
ModModModModPour le lecteur 3.5″ j’y pense mais seulement si j’arrive à l’intégrer proprement. Sinon de faire tourner qq disquettes 3″ me botte pas mal, histoire de passer qq jeux cultes.
A minima je pense ajouter un lecteur externe 3.5″ (et le faire fonctionner and A:).
Only AMIGA makes it possible !
ModModA l’époque j’avais un 464 couleur à cassette (vive les « read error A » 🙂 ) et je rêvais d’avoir le 6128 mais il était trop cher 🙁
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Je suis intéressé Starwing 🙂 je t’envoie un MP avec mon mail pour des photos stp.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDU] AMSTRAD CPC 6128