› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VDS] Amiga CD32 + FMV + 34 jeux
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
-
super ! j’aurais bien aimé une photo de tous les jeux….
Je serais également intéressé mais il faudrait au moins connaître les jeux car entre un Zool et un Darkseed avec la boite carton le prix n’est pas le même 😉
Les jeux fournis avec la console :
en boite carton :
UFO, Fears, Super Stardust, Alien Breed 3d, Beneath a steel sky, Sleepwalker (sous cellophane), Arcade pool, Impossible Mission et Gunship (sous cellophane), Lemming (sous cellophane), Microcosm (sous cellophane).
en boitier cd :
Speed ball2, Deep core (sous cellophane), Fury of the furries (sous cellophane), Arabian nights (sous cellophane), Chuck rock 2 , Premiere, The chaos engine (sous cellophane), Sensible soccer (sous cellophane), Pinball fantaisies (sous cellophane), Super frog, James pond 2 (sous cellophane), Zool (sous cellophane), Overkill & Lunar-c (sous cellophane), Nigel mansell’s world championship (sous cellophane), Cannon fodder, Alien breed tower assault, Global effect (sous cellophane), The seven gates of jambala (sous cellophane), Chambers of shaolin (sous cellophane), Beavers (sous cellophane), Total carnage (sous cellophane), Diggers & Oscar, Banshee.
Tous originaux évidemment. J’essaierais de poster quelques photos ce week-end.
Proposition envoyée
Me revoilà chez moi avec mes précieux achats!
Merci à jaw d’avoir pris soin de ses jeux et de son matos jusqu’à aujourd’hui, je prends la suite pour la CD32. J’ai juste un peu honte de retirer les cellophanes pour y jouer… On verra au fur et à mesure! Je suis pas collectionneur de jeux sous blister non plus!
Sinon j’ai toujours cru qu’un FMV c’était gros, en fait non!
Jaw a été cool, on a discuté un peu et il y avait quelques petits bonus sympas! C’est aussi ça qui est sympa quand on achète de l’Amiga pas trop loin, on peut discuter avec le vendeur de notre passion commune de façon directe 🙂
Bon je file jouer!! Et après va falloir changer les condos de cette CD32 et de la FMV.
35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VDS] Amiga CD32 + FMV + 34 jeux