› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDU] Amiga 600 + jeux
-
wow,première fois que je vois un A600 à ce prix la 🙂 d’habitude c’est plus de 120€ 😀
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Idem j’ai banqué Le mien 150 et en Qwerty…
au fait Outlaw t’as réussis à retapé l’ampli !? ^^
Amiga 500 plus 2 Mo chip
Amiga 500 rev 8a stock 8mo
A590 en panneAmiga 1200 1D2
blizzard 1230IV 128mo
Rom 3.1.4 Mo
cf 16 go whdload
Amiga Cd32
Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
floppy /gotek HxCMoniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama
ModJe l’avais mis à 30€ en brocante, il n’était pas parti (pas de connaisseurs ce jour-là au village !), Une boutique m’en avait proposé 50€ puis plus de nouvelles (trop jauni ? Pas assez de jeux ?)
Franchement à ce prix je sais que je fais un heureux, et au moins la machine ne reste pas dans son grenier ! De base je l’avais gardé pour mes enfants mais comparé à leurs consoles… Bande d’ingrats !!!
ModEt puis faut que j’arrête de trainer ici,
1) je commence à regretter ce prix si bas
2) j’ai trop envie d’y rejouer et de me le garder !
Pour le tester, rien que la musique d’intro de Monkey Island ou même le bruit de la disquette qui charge, ça m’a toute émotionnée :p
« émotionnée », avec un « e » à la fin? ohhhhhhh! je comprends mieux le costume de la soubrette alors.
Pour le bruit de d7, et de monkey island il te reste les émulateurs.
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)Et non… Craf est l’heureux premier à avoir sauté dessus…
Je suis en plein emballage, je galère et j’ai peur que le « grand voyage » ne l’abime…
Des astuces pour sécuriser le colis ???
Dès le paiement finalisé, je changerai le sujet en [vendu]…
(Et j’espère bien avoir des nouvelles, je suis à 2 doigts de demander une vidéo d’unpacking !)
@sam : oui, pour être bavarde et sentimentale comme ça, je suis bien une fille !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDU] Amiga 600 + jeux