› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDU] Amiga 4000D 040
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
- 1
- 2
-
Comme convenu, je reviens avec les précisions et photos !
Tout d’abord, les photos :
Clavier + desktop
Showconfig
4000 + C= 1950
Adaptateur C= + clavier pas propre ^^
Intérieur du 4000Maintenant, les précisions.
Comme vous le voyez sur la dernière photo, y’a une Picasso II dedans, mais non testée.
Il y a une carte 3640 à 30 MHz (overclockée de 25 à 30 MHz) mise à jour en v3.2, des puces PIO2, un buster 11, une Romy et des roms 3.9, une alim’ refaite à neuf, et il y a 12 Mo de Fast et non 16 comme je le croyais au début. Le clavier est 100% fonctionnel mais n’est pas très propre. Enfin, l’écran est un Commodore 1950 livré avec son magnifique adaptateur C= !
Après, il va falloir faire du ménage sur le HD et installer Picasso pour la Picasso II.
Cet ordinateur a été entiérement restauré/upgradé par Cosmos, l’acheteur pourra donc le remercier plus que chaleureusement ! ^^
Voilà.
Pour ce qui est des MPs, je les ai bien reçus dans l’ordre où vous avez posté ici et vous en remercie.
Comme dit, même si pat55400 a été le premier, comme il ne vient pas à l’Alchimie et que je privilégie la remise en main propre, le 4000 sera pour lui s’il ne part pas à l’Alchimie.
Bonne soirée à tous !
—
/me doit aussi avoir une FastLane qui traîne quelque part…Only Amiga makes it possible !
@jejefromparis
Merci pour ton soutient,c est sympa.
comme me la proposer @jejefromParis,si une âme charitable va à l alchimie et à la possibilité de l essayer et de pouvoir me le prendre ,je lui en serais extrêmement reconnaissant.bien sur je lui payerai les ports et lui laisserai le moniteur.Merci d avance en attendant.
amiga 1200 hd
Finalement, le premier arrivé sera bien le premier servi.
On finalise la transaction avec pat55400 qui pourra avoir son 4000 via Amedia.
L’écran multi-synchro sera pour Jeeg.
Voilà une affaire rondement menée.
—
/me pensait que cela allait être compliqué…Only Amiga makes it possible !
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDU] Amiga 4000D 040