[VENDS] Amiga 1200 tout neuf de 30 ans !
-
En faisant du tri, je viens de trouver mon vieil Amiga 1200 toujours dans sa boite, acheté à la Fnac dans les années 90… J’étais prête à l’emmener à la déchetterie quand mon fils de 18 ans me dit qu’il existe toute une communauté de fan ! Après quelques recherches sur internet me voilà sur votre forum. Sur la boite la seule info que je trouve c’est « No HD », dans la boite il y a l’Amiga, le bloc d’alimentation, une souris, un joystick, une sorte de double câble péritel et jack noir et rouge. Je peux aussi vous dire que je l’ai très peu utilisé, j’avais un copain qui en avait un cela m’a donné envie d’avoir le mien mais après quelques semaines je me suis lassée alors je l’ai remis dans sa boite et le ressort aujourd’hui… Après avoir suivi les conseils donnés sur ce forum je ne l’ai pas branché et étant donné qu’il a toujours le sticker de garantie intacte je ne l’ai évidement pas ouvert. Il a toujours été rangé au fond d’un placard à l’intérieur de la maison seule le carton à un peu souffert car il avait était stocker a la cave quand je l’ai acheté. Prix 200 € envoi possible à vos frais. Bonne soirée
<p style=”font-family: Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif; font-size: 11px;” align=”left”>Voici le liens vers les images</p><p style=”font-family: Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif; font-size: 11px;”>http://www.casimages.com/a/F5KYy</p>Quand je vois le prix de celui-ci o_O
<p style= »font-family: Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif; font-size: 11px; » align= »left »>Voici le liens vers les images</p>
<p style= »font-family: Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif; font-size: 11px; »>http://www.casimages.com/a/F5KYy</p>une photo de la boite ?merci
C128Dcr
gamegear
amiga 1200
amiga cd32
GX4000
et autres consoles flashbackAdmin@david : non tu as visiblement triché (deux MPs en douce).
Je contacte donc Barroso en privé pour lui demander de ne pas traiter avec toi ! La prochaine personne intéressée sera donc prioritaire.
dans son premier post il voulais le vendre,donc je lui ai demander le prix,quoi d’anormal?
C128Dcr
gamegear
amiga 1200
amiga cd32
GX4000
et autres consoles flashbackAdminPour ceux qui n’on pas suivi, l’autre fil de demande conseils et d’estimation : https://www.amigaimpact.org/forums/topic/amiga-1200-tout-neuf-de-30-ans/ était dans “Matériel” et Barroso ne connaît pas forcément le règlement des petites annonces ici.
@david : toi, tu le connais très bien vu, tant en tant que vendeur ou acheteur !Pour ceux qui n’on pas suivi, l’autre fil de demande conseils et d’estimation : https://www.amigaimpact.org/forums/topic/amiga-1200-tout-neuf-de-30-ans/ était dans « Matériel » et Barroso ne connaît pas forcément le règlement des petites annonces ici.
@david : toi, tu le connais très bien vu, tant en tant que vendeur ou acheteur !
oki j’en prend note
C128Dcr
gamegear
amiga 1200
amiga cd32
GX4000
et autres consoles flashbackfaut pas être idiot,
il est Admin il a lu les pv, ce qui je pense doit être fait sur chaque annonces déposées ici avec suspicion de détournement du règlement !
Quant on à rien à cacher ça gène en quoi , Non je suis ok avec ça , cela garantie le bon déroulement d’une vente dans le respect des règles!
Amiga 500 plus 2 Mo chip
Amiga 500 rev 8a stock 8mo
A590 en panneAmiga 1200 1D2
blizzard 1230IV 128mo
Rom 3.1.4 Mo
cf 16 go whdload
Amiga Cd32
Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
floppy /gotek HxCMoniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama
Admin@jfs : déjà discuté XXX fois ici, oui les admins ont accès à tous vos MPs en cas de doute sur une transaction !
je trouve ça normal et rassurant, pour m’être fait grugé par ce qu’un à jouer la fourberie sans même passer par la case ‘je me déclare intéressé”
donc ouai aucun inconvénient pour moi
a
Amiga 500 plus 2 Mo chip
Amiga 500 rev 8a stock 8mo
A590 en panneAmiga 1200 1D2
blizzard 1230IV 128mo
Rom 3.1.4 Mo
cf 16 go whdload
Amiga Cd32
Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
floppy /gotek HxCMoniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama
@jfs : déjà discuté XXX fois ici, oui les admins ont accès à tous vos MPs en cas de doute sur une transaction ! Les derniers à contourner le règlement des petites annonces ont été bannis un mois du forum.
C’est vrai ca??????!!!! Est ce que sur tous les forums les admin peuvent lire les mp?
Question importante car j’ai eu un soucis sur un forum il y a quelque temps.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › [VENDS] Amiga 1200 tout neuf de 30 ans !