[VENDU] Amiga 1200 ESCOM avec FastATA 1200 MK-IV

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)

• David

et au moins cela sert à tenir ce post à la surface du site

Si tu savais à quel point j’aurais aimé que ce post soit définitivement terminé il y a de cela bien plus de 3 mois maintenant 🙁

La machine est parti chez Giants du coup, l’espoir de la dernière chance, le SOS détresse amiga du 78, quand il ne reste plus aucun espoir, c’est à lui qu’on fait appel 🙂
      Voilou voilou,

tu peux quoi qu’il en soit faire confiance à 1000% à Giants

Effectivement, pour avoir vu une partie de son laboratoire où il répare les âmes déchu de nos amiga, je pense que oui 🙂

Un Mister FPGA et un A1200 + Pistorm32

Anonyme

– Voila, Amiga 1200 réparé. (au passage… c’est une 1D1 vérifié usine en 1993 donc pas une Escom mais peu importe)
        – Reste plus qu’à attendre un composant que j’ai commandé pour réparer aussi le carte FastAta et la tester.

Althea3

Super sympa de la part de Giants pour la réparation !
          C’est un peu notre père Noël 🙂

Anonyme

Carte FastATA MK4 : réparé : Test OK, boot sur Workbench.

Anonyme

Chapeau bas Giants !
              ❄Le père fouettard de l’électronique❄
              Les condensateurs et autres puces capricieuses non qu’à bien se tenir !

infinity1200

👌

A1200 tower infinitiv ACA
                A1200 Blizzard 1230
                Cd32 NOS
                Cd32
                Amstrad cpc 464/6128/6128+
                Rpi 3b+/pi zero
                Xbox coin ops 8
                Batocera v36
                Neo geo aes / mvs system
                Ps4 PRO
                Xbox one S
                PS3 rebug
                Sega Astro city
                Flipper Star trek stern
                PINCAB Stranger things mode
                Panasonic 3do
                Atari jaguar Lynx
                Pandora box 4/6 jamma astro city
                Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

Anonyme

Ho ho ho
                  ah non ça c’est le géant vert :=))

Bon carte Witcher connectée et testée aussi.

a mon retour de vacance je partirais sur une réparation un peu plus chiante.
                  A 1200 PAD du gayle HS (une bonne vingtaine facile).
                  ça va wrapper à mort :))

David

Hello.

Bon… que dire …
                    On va commencer par un merci déjà, merci car enfin… je vois le bout du tunnel de cette vente « maudite » qui m’a fait remplir une plainte qui à terme serais devenu réalité, et cela même si je sais qu’elle aurait durer des mois voir des années pour au final surement rien au bout, mais que j’aurais fais quand même au moins par principe.
                    Malgré tout, et de façon inespérée j’ai quand même fini par l’avoir ce putain de miga 1200… j’avoue j’ai été un tant soit peu content à ce moment, mais j’ai vite déchanté.

Je savais qu’il n’était pas décapé, et c’est quelque chose que j’aurais fais faire de toute les façons, mais de là a ce qu’il arrive avec un souci d’audio à l’arrivé (1 seul canal actif) + une carte fastata HS … qui plus est à ce prix (390€ fdp in), un peu abusé.

Heureusement qu’il y avait Giants pas trop loin de chez moi et qui sache faire un peu plus qu’un simple recapage, car pour l’audio (C334 arraché avec la piste), une réparation WRAP fut nécessaire, et pour la fastata, une pièce carrément.
                    On ne va pas donner tous les détails des problèmes de la carte non plus car y’aurait encore beaucoup à écrire, ce post pour une simple vente amiga est déjà suffisamment long.
                    Juste que pas donné à tout le monde de réparer tel qu’il l’a fait, et de le faire aussi proprement.

Giants tu as sauvé mon Amiga, tu seras mon héro pour quelques semaines 🙂

Concernant cette maudite vente qui aura duré 4 mois, j’avoue quand même être un peu amère, mais bon, le principal maintenant c’est que presque tout soit rentré dans l’ordre.
                    Je vais enfin pouvoir fermer ce chapitre et passer à autre chose.
                    Comme t’es dis Giants, on voit plus tard pour une date de récup, te tiens au courant.

Voilà, on peut clore (enfin) cette vente 🙂
                    encore merci à Giants pour son sauvetage de l’extrême.

Fini

Un Mister FPGA et un A1200 + Pistorm32

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Amiga 1200 ESCOM avec FastATA 1200 MK-IV

Amiga Impact