› Forums › Communauté › Petites Annonces
Vends Amiga 1200 + écran + Nbr jeux (+100)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
- 1
- 2
-
Salut Amigos de l’amiga
Cause déménagement, je me sépare de mon 1200 bien emballé depuis une quinzaine d’année (n’a pas prit la poussière). Je ne l’ai pas beaucoup utilisé, étant vite passé sur pc 🙁 après le ST et l’amiga 500
Il est en parfait état de fonctionnement avec l’écran d’origine, une centaine de jeux + sourie + manuel utilisateur et manette.
Je laisse le tout pour 300 euros
Je pense mettre l’annonce sur le bon coin en fin de semaine mais je préfère le laisser à un passionné 😉
+ d’infos dispo sur demande J’habite dans le Gard
Merci
Salut,
Comme promis les photos de la machine
elle est très propre (n’as pas jaunit) et fonctionne parfaitement.
Je ne les ai pas toutes testées mais les disquettes fonctionnent encore.
L’Amiga est fourni avec :
-l’écran d’origine commodore
-les docs utilisateurs
-les disquettes systèmes d’origine (workbench, etc)
-la sourie d’origine
-une centaine de jeux (quelques originaux) et utilitaires.
Démonstration possible.
A venir chercher sur place ou rendez-vous possible sur Montpellier ou Nîmes.Un moniteur 1803 comme a l’époque de mon 600 achete chez interdiscount 8)
Salut,
Je ne dirais pas non plus que c’est vrai que 300€ c’est un peu cher, je trouve. C’est un peu le prix en neuf de quelque pièces détachées pour se monter une honorable petite config et installer Linux pour émuler notre bestiole. Mais le feeling n’y sera pas.
Bonne vente l’ami.
PS : L’état de ton ‘Miga est nikel, je pense qu’il partira très vite.
Salut,
En fait j’ai passé l’annonce sur le bon coin hier et la machine est partie a 300€ en 1 H. (5 appels dans la soirée)
La machine était en très bon état, bien conservée elle n’avait pas pris une ride (contrairement à moi). Faut dire que je suis un peu « maniaque »
Je voulais lui éviter un funeste destin car ma femme étant tombé sur « une tv et un clavier » voulait envoyer le tout à la benne. Sinon dans le genre bien conservé il me reste une vcs 2600 (pour les plus vieux) et une saturn 60 hz japonaise + 16 jeux.
merci à tous pour vos remarques!
Juste par curiosité, sais-tu si tu l’as vendu à un passionné Amiga ou un collectionneur Lambda ?
/me qui ne connaissait pas le 1803 !
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Un Amiga recapité, on lui remet sa tête? ====>
Jay
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › Vends Amiga 1200 + écran + Nbr jeux (+100)