› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDU] Amiga 1200 Commodore
-
Bonsoir à vendre un Amiga 1200 Commodore avec boitier découpé et clavier d’origine.
Rom 3.1
disque dur 1,2 Go
souris non incluse
Photos : https://drive.google.com/drive/folders/1sPL8yQqbT_7zkBsg1TESH8BXNv1dhMKO?usp=sharing
230 euros + 40 euros de frais port
Paiement par paypal ou revolut.
Slt number-one.
Tu as du te tromper dans le prix des FDP, c’est pas si chère en Mondial Relay (même avec une alim de la mort).
Bonsoir à vendre un Amiga 1200 Commodore avec boitier découpé et clavier d’origine.
Par découpé tu veux parler de:
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)Et pourquoi 40e alors que cela demande 6.5 euros en mondial relay?
MerciC’est peut être pas 40e, mais un amiga avec alim et autres, c’est certainement pas 6.5e !!! Même par mondial relay.
Et a cela tu rajoutes l’achat d’un bon carton si possible solide si tu n’en as pas, et rien que ça vis à vis de la taille c’est pas anodin.
Après je pense que chacun est libre du prix pour le port qu’il veut mettre et de choisir le transporteur qu’il préfère, c’est juste une question d’accord entre le vendeur et l’acheteur.
Mais pour ma part, pour un truc fragile comme un amiga je ne choisirais pas ModialRelay.Un Mister FPGA et un A1200 + Pistorm32
Oui il est toujours en vente.
Ok je le prend, si la personne se désiste devant moi.
https://www.youtube.com/@sayasupa
OK thief, je t’ai envoyé un message privé sur ce forum.
Tu peux y accéder via le lien des notifications en haut à droite en dessous de « Chat IRC » quand tu es connecté au site avec ton pseudo, mot de passe.
Non, aucun risque avec number-one, il doit surement avoir quelques soucis.
Patience il va te répondre mais t’inquiète.
- Le sujet ‘[VENDU] Amiga 1200 Commodore’ est fermé à de nouvelles réponses.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDU] Amiga 1200 Commodore