› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDS] Amiga 1200 Blizzard 020/4MoZ
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
-
Salut à tous,
Comme pas mal d’artisan j’ai mes cotisations à payer etc…
Enfin bref, je dois vendre mon 1200.
Il est tout beau tout blanc, clavier AZERTY, un disque dur 2,5 d’un gigot (1Go donc ^^) avec une petite Blizzard 020 et ses 4mo. J’adore cette petite carte, (5MIPS) suffisamment rapide pour le quotidien, super cool avec WHDLOAD et ne pose aucun soucis avec le port PCMCIA.
Par contre, comme souvent, les cordoniers sont les plus mal chaussés je n’ai jamais eu le temps de lui changer ses condensateurs mais il fonctionne à merveille. Il n’a pas de lecteur de disquette car je n’utilise que la CF et un adaptateur PCMCIA pour le stransferts de données (adaptateur que je garde).
Prix UC seule (avec la Blizzard) : 120 euros
Prix UC (avec la Blizzard) + alim + souris : 140 euros
Ports compris.
Thanks.
Je me permet ce petit up !
hop la, je prends … je vais le mettre dans la chambre des enfants
Si je rajoute un peu, tu fais les condos ? ( je ne suis pas trop pressé) …
ah oui, au fait c’est quoi comme rom : 3.0 ou 3.1 ? …
tu peux m’envoyer un petit mp si tu veux pour les détails …
merci
Amiga 500 & ACA500 +
Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
Amiga 600 + Vampire V2Ok Gilles je te MP
Je ne vais garder que mes 2000 et 4000T (avec un 1200 dedans) ça fera de la place et oui ça aidera à payer les cadeaux de mon cher trésor national.
si si il me reste mon 4000T avec un 1200 dedans…
hihi oui mon 4000T est mort un jour et après avoir changé tout ce que je pouvais j’ai passé l’éponge et mis une carte de 1200 dedans. Puis au final je l’ai retirée pas satisfait de l’emplacement, il faudra que je refasse une plaque arrière quand j’aurais une disqueuse ou un laser !
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDS] Amiga 1200 Blizzard 020/4MoZ