› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDU] AMIGA 1200
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
-
Bonjour,
Faute de temps et très peu utilisées je vends un Amiga 1200 ESCOM acheté chez Amédia Computer en 2013 en état impeccable non jaunies avec Factures composés de :
– Une carte Indivision ACA 1200 68030 de 40 MHZ avec 128 MO et Module RTC (Horloge) avec Boite d’Origine.
– Une Carte Indivision MKII sortie DVI avec Boite d’Origine
– Un adaptateur IDE CF double Sortie.
– Souris Amiga
Je possède tous les accessoires d’origine (Blindage intérieur Amiga 1200, Support disc dur….)
Le lecteur de disquette est neuf et très peu utilisé car les installations du WorkBench ont eté faites en passant par WinAE et CF.
L’ensemble pour 350 Euros + les frais de ports. (Envoie par Mondial Relais ou autres selon le désir de l’acheteur).
Le paiement se fera par Chéque, Virement ou Paypal en préference.
Je le mets en vente exclusivement ici pour que cela reste dans la Communauté AMIGA .
J’ai encore d’autres périphériques comme un lecteur Graveurs externe Yamaha SCSI et une Carte SQUIRREL PCMCIA pour 40 Euros
Pour les Photos de l’Amiga donner moi votre Email en MP et je vous répondrez rapidement.
Cordialement Cédric
je suis très fortement interessé par : ta carte indivision mkII
je te contacte en MP pour voir si tu peux la sortir du lot ^^
Pour le moment je préfère vendre l’Amiga 1200 ESCOM dans son ensemble c’est à dire la carte ACA 68030 et La Carte MK2 avec l’Amiga.
Sauf erreur de ma part comme je peux le voir de temps en temps, Hivernal peut l’acheter et partager à plusieurs personnes les pièces qu’il désire si j’ai bien compris.
Si j’ai fait une erreur je ne veux offenser personnes
Cordialement Cédric
AdminJe peux prendre le lot complet et dispatcher sans faire de gain.
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Merci Outlaw . Si bigdan ne le prend pas je suis toujours partant pour la mk2 🙂
Admin
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDU] AMIGA 1200