› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDS] – Amiga 1000 et 1200
-
Bonjour,
Je vends ces deux amiga de mon enfance.
Je ne dispose plus de leurs emballages d’origine.- Amiga 1000 (série avec les signatures sous le capot, Extension mémoire 256K en façade, clavier QWERTY. Pas de souris) –> 450€
–> je n’ai pas de jeux pour l’essayer, mais kickstart 1.3 + workbench1.3 fonctionnent. - lecteur disquette 1010 –>50€
- écran Amiga M1438S –> 100€
- Amiga 1200 avec extension M1230XA, son alim. Pas de souris, lecteur disquette interne HS –> 250€ .
Workbench testé via lecteur externe du 1000.
Pas de changement de condensateurs.
je peux fournir d’autres infos si besoin, je suis en région parisienne (Yvelines)
Bonjour, je suis interesse’ pour l’amiga 1000 et son lecteur de disquettes A1010
Cordialement,
Marco – Antibes
A500 rev8 1Mb
Hello,
Question sur le moniteur , c’est un cable VGA ou RGB amiga 23 pins ?
Possible d’envoyer en belgique ?
merci
Suite a un imprevu je me dois desister de l’interessement pur l’amiga 1000 et son lecteur de disquettes A1010 , a mon grand regret… !
Amicalment,
Marco
A500 rev8 1Mb
Apres reflection, je pense que ce n’est pas une bonne idee de faire transiter un gros colis fragile pendant les vacances d’ete. Je laisse donc la place a David pour le moniteur. Qui, je remercie car il s’est mis a la suite alors que j’avais pas clairement exprime d’interet (juste des questions).
amigalement
Il est où le prix du 1200 ?
Sans prix il ne peut être vendu que je sache.Sinon bonne vente
Merci de te calmer, et d’arrêter d’être aussi agressive:)
Alors pour commencer, BONJOUR mon cher @jm.
Tout est rentré dans l’ordre 🙂
- Amiga 1000 (série avec les signatures sous le capot, Extension mémoire 256K en façade, clavier QWERTY. Pas de souris) –> 450€
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDS] – Amiga 1000 et 1200