› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDUS] A1200 upgradé LOT OU PIECES
-
Bonjour à tous,
Ayant de moins en moins de temps pour m’occuper avec mon 1200 (ça doit faire genre 2 ans qu’il prend la poussière), je le mets à la vente en lot ou séparément
ACA121 toutes options (63MB 28MHz) avec RTC :
90€80€Indivision V1 sortie VGA: Vendue à Tophe
Vendue à JiDeWe
RapidRoad pour clockport : 75€Rys Pour souris USB : 15€Vendue à JiDeWe1200 Rev 1.B recappé avec alim recappée + tout ce qui suit : 200€ 170€Carte Wifi Prism2Carte CF sur adaptateur IDELecteur GotekLyra avec un joli clavier bien blancUn écran VGA bien blancLOT VENDUTout a été testé sauf la carte Wifi, c’est trop la galère à configurer.
Elle fonctionnait bien avant que ma précédente carte CF ne foire en me perdant toute ma configuration. A noter :
– la sortie vidéo de l’Indivision a un peu la tremblote quand on lui fait sortir plusieurs écrans à résolutions différentes. C’est sans doute du à la révision de la CM qui n’a pas été modifiée
– Le boitier a été découpé pour le Gotek le Lyra et la RapidRoad. Il n’est pas extrêmement esthétique mais fonctionnel. J’ai rajouté une extension maison pour protéger la carte Wifi (plus besoin de l’enlever quand on déplace l’Amiga)Ah oui, le prix : 400€ à débattre dans la limite du raisonnable.
Frais de port à votre charge
Mod
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDUS] A1200 upgradé LOT OU PIECES