[VENDS] 13 jeux amiga avec boites

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)

• jfs

@jeje : info intéressante .

Anonyme

Un autre de ses jeux détournés d’eBay :

http://www.ebay.fr/itm/STARUSH-by-Ubi-Soft-Commodore-Amiga-BOXED-english-deutsch-french-italiano-/262507474696?hash=item3d1eaa2f08:g:MB8AAOSwjVVV0IHL

Le vendeur l’avait mis a 100 euros en enchère, puis il s’est laissé convaincre (c’est un grand manipulateur) de lui vendre en immédiat a 200 euros. Là il est raisonnable, il tente juste de revendre 6x le prix, ce qui est faible par rapport a ses performances habituelles (soulignons tout de même qu’il avait tenté de le vendre 1600 au départ, mais c’est difficile de trouver un pigeon a ce prix).

Vous ne trouverez pas ses achats dans son historique, il utlilise un autre compte pour acheter (il en a plusieurs). Mais bon nombre de jeux proposés en enchère finissent détournés par lui dans les premières heures.

TameBest

« international-retro-guide » est SUPER connu pour ces pratiques !

C’est un allemand (prénom/nom IRL: Sebastian Jochmann), je lui ai acheté 2 jeux avant de savoir…

Un vendeur à éviter !

Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
          Ma collection de machines/Jeux:

Anonyme

@jeje comment tu sais tout ca? ^^

TameBest

@zeGouky On l’observe depuis un temps le coco… Certains membres AI ont enchérit sur des objets que Sebastian convoitait aussi… Après c’est facile de tracer l’objet… Comme par miracle il réapparaît une ou deux semaine après avec un prix 4x supérieur… Ca permet aussi de lier tous les comptes eBay du coco… CQFD.

Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
              Ma collection de machines/Jeux:

jfs

Quelle belle ordure!

AmiDARK

Du coup, à cause de ce c*****d,  des personnes qui auraient été sincèrement intéréssées par quelques vieux jeux ne pourront plus y accéder car le vendeur pensant vendre « à perte » quelque chose dont le prix a été artificiellement gonflé, ne vendra plus …

@TameBest
                  : Un petit sujet sur AI concernant cette personne, ne serait-il pas intéressant pour savoir à quel gus on a affaire (et aussi pour avertir en même temps ceux qui mettraient des jeux en vente que ce qu’il fait n’est pas honnête) ?

Jeeg

J’exècre ce genre de personnage qui ne produisent rien et ne font que les passe plats en s’engraissant comme des gorets au passage.

C’est bien d’avoir des remontés d’infos sur ces tristes personnes merci à @JejeFromParis et @TameBest.

@AmiDARK
                    , bonne suggestion d’article 😉

A500+ avec vampire
                    A1200 et A4000D

Doolittle

Il m’ a acheté Awesome neuf (Tshirt encore dans le sac) pour  350 pour le mettre à 750

et Apidya Fr à 60€ ( oue j’ ai merdé ca vaut plus, mais la boite était énorme et prenait trop de place dans mon étagère pour un jeux de tir avec deux misérables disquettes j’ ai pas estimé que cela valait le coup de le garder, et je le regrette). Une semaine après sur son site 240€ lol

Mais bon c’est le jeu, awesome m’ avait couté 80€ et apidya dans les 40e.

Il connaît bien les côtes, doit avoir une des plus belle, si ce n’est la plus belle collection au monde, c’est sa passion, pour ça on ne peut pas le blamer ( si tu lis ce message, fais moi un prix sur jim power sealed).

A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

Jeeg

@Doolitle, c’est pas sa passion de l’Amiga que je remet en cause et tant mieux pour lui s’il a la plus belle collection du monde, ce que je reproche à ce genre de personnage, c’est de tirer les prix vers le haut à des niveaux délirants. Ce n’est ni plus ni moins que de la spéculation et c’est détestable.

Cela fait un bail que je cherche Shadow of the beat I & II à un prix correct, je me refuse à dépenser plus de 50 € par logiciel mais c’est impossible à trouver (le pire c’est que j’ai eu dans ma jeunesse presque l’intégralité des Psygnosis) .

Quand tu dis qu’il connait bien les côtes, j’aimerais bien savoir sur quoi il se base, tu as des prix eBay, des prix Amibay et des prix Boincoin, aucun n’est sur une même base de prix pour un même logiciel. Si tu as un côte officieuse, j’aimerais bien la connaitre ;-).

A+

A500+ avec vampire
                        A1200 et A4000D

bevenais

+1 pour Jeje

Il me contacte régulièrement me proposant des sommes importantes pour que je lui vende certains de mes jeux.

Vu qu’il est présent sur le forum, il me contacte aussi bien évidemment pour me proposer des jeux à « prix d’amis » de ma liste de recherche….

A l’époque ou je recherchais Zombi, il m’en proposait un pour la modique somme de 700 €….

Bref tout est dit sur le personnage…..

Anonyme

http://www.ebay.fr/itm/SPACE-WARS-CDTV-Commodore-Amiga-CD32-NEU-SEALED-ORIGINAL-V-selten-RARE-/262507473789?hash=item3d1eaa2b7d:g:eXkAAOSwoudW8pVQ

Cette enchère là est marrante aussi. Il y avait un Américain qui avait proposé a la vente environ 30-40 exemplaires de ce jeu. De quoi alimenter tous les collectionneurs CDTV, il les vendait dans la trentaine d’euros avec possibilité de faire une offre.

Ben devinez quoi, notre triste sire a acheté presque tous les exemplaires afin d’assécher le marché et pour pouvoir les revendre a prix de p…

@DooLittle : Sincèrement, je ne vois pas comment tu peux faire affaire avec un type pareil et être en admiration devant sa collection vu la manière dont il se l’est constituée. Ou alors tu es aussi en extase devant Madoff et consorts 😉

Anonyme

Vu qu’il est présent sur le forum, il me contacte aussi bien évidemment pour me proposer des jeux à « prix d’amis » de ma liste de recherche…. A l’époque ou je recherchais Zombi, il m’en proposait un pour la modique somme de 700 €…. Bref tout est dit sur le personnage…..

700 Euros pour Zombi, on reconnaît bien le personnage…
                              Tu devrais nous donner son pseudo sur le forum pour un ban, il s’était déjà fait bannir d’ici a l’époque où son pseudo c’était « BastiBS ». Il en avait changé car ça avait fait beaucoup de bruit vu que c’est le pseudo qu’il avait utilisé avec l’histoire du fake de Giana Sisters.

Jeeg

@bevenais, tu ne vendrais Shadow of the best I ou II, j’attends de recevoir le 3ème opus qui devrait arriver sous peu 😉

A500+ avec vampire
                                A1200 et A4000D

jfs

Il côte combien le Zombi pour info ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] 13 jeux amiga avec boites

Amiga Impact