› Forums › Communauté › Petites Annonces
Vend Phase 5 PPC
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Bonjour a tous,voila,je vais mettre par la suite du matos a vendre avec beaucoup de regret,pour des raisons personnelle :-(.
pour le moment je vend:(aucune annonce sur ebay ou autre,uniquement sur Amiga Impact 700e
BlizzardPPC 240mhz 060/50 +scsi,ram 128mo 60ns,et la bvision(je precise que tout les condos de la ppc et de la bvision on etait changer,un bon coup de jeunesse,parti pour des années encore.Par la suite:car pas encore fix de prix
-1200,blanc et pas jauni,clavier acheter sur amigakit, condos tous changer,+ condos ajoute pour les led du pcmcia,lecteur de disquette original du 1200,chinnon très propre et fonctionne très bien.
-disque dur compact flash
-Lecteur cdrom scsi.
-support cocolino pour la souris.
-Pad pseudo megadrive mais plus petite
-Alim pc+les cables de l amiga.
-2 Amiga,A500 mauvais etat mais fonctionne et A500+ tres bon etat condo changer,souris,manette,alimBien sur je peux vendre le lot complet me MP pour faire une offre,mais uniquement en main propre,je suis sur Nice
Pour + d info me MpBah… c’est le tarif actuel… En quoi ça te choque ??? C’est rare, ça marche bien, c’est cher… C’est la vie… ! Certains vont dire « y a 5 ans, on m’en a donné une ». Ouais… ça arrive… mais dans la majorité des cas, c’est le tarif, y a qu’à voir sur Amibay quand ça part… (et pas toujours ok au niveau état et fonctionnement !).
A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDIHello !
Je suis intéressé par la ppc + la bvision. Est.ce que tu as testé la partie PPC ? Fonctionne-t-elle bien ?
Merci pour les infos..
Comment ça marche la BVision avec les jeux ? Il faut 2 moniteurs ou est-ce que l’AGA se mélange avec la sortie VGA ?
@amidark : merci pour l’info !
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › Vend Phase 5 PPC