› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDU] A4000/040 + Clavier + Câbles
-
Un vendeur d’amiga 4000 qui ne connait pas le prix de vente de la machine ? on est en 2015, étrange, google et les forums amiga ne manquent pas pourtant.
J’aime pas les enchères cachées et j’aime pas les gens qui veulent profiter de la communauté pour spéculer encore mieux. Néanmoins, je propose 2,50 euro l’ensemble, frais de port compris.
<table style= »font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; » width= »100% » cellspacing= »1″ cellpadding= »6″>
<tbody>
<tr>
<td style= »font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; » align= »center » valign= »top » bgcolor= »#ffeecc » width= »20% »><span class= »normal »><span class= »normal »></span></span>
Participant</td>
<td style= »font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; » valign= »top » bgcolor= »#ffffdd » width= »80% »>
<p align= »left »></p>
@JideWe Hé, c’est quand même pas un 1200 qu’il vend ! Pour 100€, c’est ce que tu peux avoir… </td>
</tr>
</tbody>
</table>
ben regarde là https://www.amigaimpact.org/forums/topic/vente-matos-amiga-et-68k/tous le matos amiga 68k est parti pour 900 €
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)je t’ai fait une proposition fab.
mais tu ma répondu que tu avais une proposition a 450 euros .
et sur le fofo tu indiques qu’il est toujours en vente.
????
@CBM64
Oui nous sommes en 2015 mais en fouillant sur le net et je n’ai rien trouvé à part de vieilles côtes qui datent de 10 ans. J’ai cherché aussi des annonces de 4000 sur eBay, Le Bon Coin et Compagnie mais aucune annonce pour cet ordi.
Aucune volonté de ma part de faire des enchères cachées. Et pour votre offre je ne vais même pas y répondre …
En tout cas depuis que je suis inscris sur ce site je n’ai eu que des personnes sympathiques, vous êtes l’exception qui confirme la règle …
lol ok
Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
moi je lui et propose 350€00 dans l état
voila je tes fait une proposition a 350€00 mais je vois que tu veut pas faire d envoi par la poste
je suis triste lol
je suis plus de l’avis de cosmos, et encore, c’est le prix que j’ai payé pour un atari falcon neuf il y a 2 ans, qui lui est d’autant plus rare et recherché, j’en connais qui vendrait un rein pour en avoir un 😉
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDU] A4000/040 + Clavier + Câbles