› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDUES] SX32Pro + console CD32 recapée
-
@bigdan
Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai.
Tu me fais retomber en adolescence! J’ai adoré la littérature!
@Cosmos
Je t’enverrais bien 2 1200 à recapper, mais la poste + une frontière à passer, ça me refroidis franchement.
Par contre, si tu te pointes à la ualchimie, je te passe mes 2 cartes sans soucis et je te sponsorise en avance sur leetchi.« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)
Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
@Eggman : je vais très probablement à la µAlchimie, pas de soucis pour recapper tes cartes là-bas en reversant le tout à Cosmos comme je le proposait précédemment dans le fil du topic 😉
Pour les modalités de règlement, il faudrait que tu passes avec Cosmos.
Sylvain aka goodchip
@Eggman : Fichu mascaret 🙁
Je préfère que tu vois avez Cosmos pour lui transmettre la références de tes cartes mères afin qu’il me fournisse les composants ad-hoc. Je ne connait pas l’anthropologie des révisions de l’Amiga contrairement à lui 🙂
Sylvain aka goodchip
Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
Hello, j’aimerai faire la même chose, vu que je viens aussi à la micro Alchimie. Ce serait aussi une carte mère de 1200, révision 1b
@ goodchip
C’est prévu 🙂 En fait, on aura même deux vampires à disposition, une V600 et une V500. De quoi bien s’amuser 🙂
AdminModModCompte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDUES] SX32Pro + console CD32 recapée