› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDUES] SX32Pro + console CD32 recapée
-
@Cosmos: As-tu poser des questions aux voisins, aux commerçants du quartier? Il y a eu peut être des choses dans cet appartement. Et là tu n’y peux rien 🙁
Cosmos, un paypal pour la cause, courage !
Amicalment,Marco
A500 rev8 1Mb
@Cosmos Tu fais les C64/128 aussi ??? Ca m’était même pas venu à l’esprit… Ca partira avec les Atari 🙂
ModCompte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
Bonjour, je suis électronicien de métier en Normandie (vers le Pont de Tancarville), j’ai également les compétences pour recaper nos machines.
Si vous êtes dans la région, je propose que vous réglez en intégralité (pièce et main d’oeuvre) Cosmos qui lui m’envoie le bon kit condo pour votre machine.
Je propose ça bénévolement bien entendu !
Ainsi Cosmos peut rapidement faire plusieurs machines en même temps, toucher un plus large public, et touche l’intégralité de la somme (hors fait de port des composants).
Sylvain aka goodchip
Belle proposition !
Marrant ça… J’en reviens de ta région (1 semaine passée à Honfleur).
Moi ça fait des années que je ne fais plus de demande d’APL, tant pis si j’en ai droit (En Guyane j’y aurais probablement eu droit). Au moins je suis pas emmerdé…
Cosmos, une de mes sœurs est “medium”. Si besoin elle est dans les pages jaunes 😉
Sinon y a de grandes chances que je bosse sur Besac l’année prochaine, je pourrai donc passer te voir à vélo plus facilement, la glace artisanale du coin sera d’autant plus méritée 🙂
AdminGoodchip : cela me rappelle le poème de Victor Hugo…
All : j’ai pondu une petite actu sur la cagnotte pour Cosmos sinon. Vous pouvez également lui verser en direct sur son paypal (une avance sur vos prochains recaps par exemple).
Bigdan : Victor Hugo habitait à 15km de chez moi 😉
Pas possible pour moi de venir garnir la cagnotte de Cosmos (grâce – ou à cause – également à nos chers amis du RSI…). J’ai néanmoins passé la majorité de mes achats chez lui pour la restauration de mon 4000 🙂
Sylvain aka goodchip
Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
@Cosmos: vu la durée de la vente, il aura peut être mieux fallu augmenter légèrement le prix.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDUES] SX32Pro + console CD32 recapée