[VDS] Suite STOS
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces
Hello tout le monde,
Je propose un lot de 4 utilitaires STOS (l’équivalent d’Amos pour ST), tous complets et en TBE :
-STOS
-STOS Compiler
-STOS Maestro
-et le fameux STOS Sprites 600
Prix pour l’ensemble : 28 euros (soit a peine le prix auquel on trouve généralement STOS Sprites 600 seul).
Je laisse l’annonce en exclu quelques dizaines d’heures sur AmigaImpact, voici les photos :
Merci 😉
Hello,
Je suis intéressé par cette pépite, je prends le tout, avec les frais de port en sus, je suppose ?
Hello,
Je t’ai répondu par MP, et j’en ai profité pour uploader les photos 😉
bonne pioche 😉
pour la petite histoire, d’abord il y avait STOS, puis le portage sur Amiga a donné AMOS.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
Oui, c’est tout a fait ça 😉
Je crois qu’ils avaient apporté quelques améliorations avec la version Amiga, mais il y avait moins d’outils annexes. J’avais suivi de loin, a l’époque j’étais plutôt Blitz.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VDS] Suite STOS
© 2024 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.