[VDS] Mon 1200 de guerre et beaucoup de pièces classic

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 110)

• pichamelu

Merci à tous…

Je suis venu vendre un amiga en étant défoncé, je repars avec plein de messages touchants, c’est sympa…

Elle est rentrée hier soir. Oui, elle a couché avec alors que tous les 2 nous n’avions jamais connu que l’un et l’autre. Elle est en pleurs, elle pense qu’il n’y a plus de passion entre nous, elle doit réfléchir pour savoir où elle en est.

Je vais à 35 balais partir m’installer quelques jours chez papa/maman comme un con d’ado. Je suis brisé, je dors pas, je bouffe pas et en plus, je l’aime à en crever, je veux reconstruire.

Mais je ne lui laisserai pas trop de temps non plus. Si c’est fini, c’est fini. Et j’ai 2 gosses au milieu pour qui papa et maman s’aiment. C’est pour moi le cauchemar absolu…

Je chiale comme un con devant mon clavier, moi le con de maître d’école qui se reprend en plus dans la journée toute l’image des gosses malheureux que l’on va reproduire.

Putain de vie de merde.

AmiDARK

Pichamelu,

Je n’ose imaginer dans quel état de souffrance tu dois être en ce moment.
        Je n’ose imaginer non plus, dans l’ensemble, ce que vous devez vivre tous les 4 car même si vous ne leur avez pas dit, les enfants ressentent les problèmes des adultes.

Je suis sincèrement, très triste par ce qu’il s’est passé. Je ne saurais te dire comment réagir face à cette situation très difficile. La seule chose que je peux dire, c’est que l’un et l’autre vous ne devez pas, à quelque moment que ce soit, céder à la colère. Ce serait pire que tout … Pour vous … Mais aussi pour les enfants.

Certains couples n’ont pas supporté ce genre de situation alors que d’autres ont malgré tout réussi à se reconstruire.
        Il n’y a donc malheureusement pas de « solution miracle » pour prévoir la suite des évènements.

Je ne sais pas ce que l’Avenir vous réserve à tous 4 cela dit, je pense que dans toute souffrance, il y a une petite partie de bien (un peu comme le Yin & le Yang) et que d’une situation difficile finit toujours par renaître quelque chose de nouveau. Quel que soit ce « quelque chose » en question.

Je t’envoie toutes mes pensées de lumière et d’Amour. Je les envoie aussi à tes 2 enfants et ta femme pour que tous 4 trouviez une solution à cette situation sans que trop de souffrances ne soit produite car, déjà trop, il y en a eu.

Sincèrement,
        Fred.

Anonyme

Salut mec, j’ai eu un peu peur pour toi ce WE, le fait d’être loin et relié à un simple post sur le net ça n’aide pas pour aider justement.

Je pense que, malheureusement, nous avons tous vécus ce genre de situation (même si tu me diras « oui mais là c’est de la mienne dont on parle ») alors nous sommes là, bien que pour certains nous sommes de parfaits inconnus, si tu as besoin d’appeler je t’ai envoyer mon tel en MP, si tu as besoin d’écrire et d’être lu il y a ici, si tu as besoin de changer d’air viens faire un tour en normandie, bref, il y aura toujours quelqu’un pour toi… même si ce n’est pas la personne que tu espère.

Il va te falloir un peu de temps mais ça va repartir, ne sombre pas dans la dépression ça ne fera qu’empirer les choses (surtout que tu as 2 enfants à t’occuper). N’hésites pas à sortir, voir la famille, les copains à faire les choses qu’on ne peux pas faire en couple ou en famille et quoiqu’il arrive on ne meure pas d’être seul il faut juste continuer à faire des choses et puis après tout, vous avez juste peut être besoin d’un break, de faire le point et hop ça va repartir, c’est qu’on à fait avec ma dernière femme il y a 6 ans et puis on est revenu ensemble en se disant « qu’est-ce qu’ils/elles sont cons/connes les autres ».

Zalex

Cette communauté est vraiment géniale. Ca dépasse largement l’Amiga.

Ce fil est émotionnellement très fort.

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

Catmil

Pichamelu,

Dis-lui pourquoi tu l’aimes…

AGA only : 1200 4000

Doolittle

Arrête de l’ aimer ça les fait fuir. Elle vient de te poignarder, réagit en conséquence. Montre lui que t’as des burnes et que t’es pas une merde.  Soit fort. La vie te récompensera pour ça… Tu te referas. Ca m ‘ est arrivé à 30 piges ton histoire, j’ etais dans le même état de décomposition que tu décrits. Perso je me rappelle avoir gribouiller sur des tonnes de feuilles ce que je ressentais, ca m’ a beaucoup aidé. 6 ans après j’ai  trouvé une femme  mille fois mieux que la première !!

A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

Philyon

Courage !

C= A1200 - Blizzard 1230-IV 50/32Go - 4Go CF - Indivision MK3

lolof

@pichamelu

J’ai vécu la même chose que toi à peu de chose près. La femme que je pensais être la femme de ma vie à fait le tour des hôtels et m’a laissé avec nos deux enfants…..

J’ai été dans un sale état pendant un certain temps….

J’avais une très belle collection que j’ai aussi liquidé à cette période, je l’ai regretté après.. J’ai tout racheté.

Ce sont des moment très difficiles, mais je peux te dire que ce qui arrivera après sera encore plus beau que ce que tu as vécu jusqu’ici.

Pour ma part, J’ai divorcé et me suis remarié 4ans plus tard avec une femme bien plus intéressante et la vie est bien plus belle qu’avant. Je ne pouvais pas m’imaginer cela auparavant, je n’avais pas connus d’autre femme avant mon ex….. Erreur !!!!

Profites de la vie, rencontre d’autres femmes et tu comprendras ce que je t’écris. Je me doute bien que tu le feras pas directement car je connais bien le choc que tu es entrain de subir, mais je suis certain que si tu reviens dans quelques mois ici, tu pensera différemment.

Je te souhaite tout le courage du monde dans cette période difficile.

N’oublies pas, après l’orage vient toujours le beau temps.

Anonyme

On se rend bien compte dans cette situation que finalement, on a pas les mêmes priorités et le même schéma de pensée avec son ex.

Souvent les femmes font le pas qu’on n’ose pas faire et changer de vie.

Comme le disent nos amis, l’avenir sera meilleur que le passé. Ceci est une certitude.

jul2149

Salut comment vas tu?
                          Je t’ai envoyé un MP pour les disquettes, peux tu me faire une approximation en colissimo pour Singapour?

A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
                          A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
                          PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

Anonyme

il ne m’a pas répondu non plus depuis la dernière fois. Je pense qu’il est en pleine déprime (ce que je ne lui souhaite pas bien sûr). J’ai proposé ici de prendre le lot pour qu’il puisse gérer sa vie sans avoir à s’occuper de ça en plus mais nous n’avons même pas été jusqu’à en parler…Je lui ai laissé mon tel s’il a besoin, j’espère juste qu’il n’a pas fait de connerie, c’est malheureusement le genre de moment où en fait.

Tiki

Sacré bordel quand même.

Courage, le temps joue pour toi…

Tiki

pichamelu

Non, ne vous inquiétez pas les gars, je vais m’en tirer. Laissez-moi quelques jours remettre de l’ordre, le pire est passé, je reviendrai dans quelques jours. Je réfléchis à tout ce que j’ai lu, merci beaucoup pour votre soutien.

Avec le tourbillon émotionnel que ça a été, je n’ai pas vu le jour, je n’ai pas pu appeler mais j’ai tout lu.

Je vous raconterai.

Bises et mille mercis

Anonyme

Courage, on se remet toujours de ce genre de choses. Tu en rigolera pas tout de suite; mais après. 😉 Crois en mon experience. 🙂

Jay

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 110)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Mon 1200 de guerre et beaucoup de pièces classic

Amiga Impact