› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VDS] Mon 1200 de guerre et beaucoup de pièces classic
-
Bonjour tous,
l’amiga et moi c’est fini!
Pour plein de raisons, ma collection y passe…
Rien sur ebay pour l’instant, c’est tout pour la communauté. Mes prix seront hauts, car j’ai acheté vachement haut. Mais tout est négociable.
Dans un premier temps, je privilégie très fortement le MP dans le 06 de la config. complète.
Tout est en parfait état de marche, vendu avec boite et notice pour les indivision.
Je vends :
– Amiga 1200 presque tout blanc en très bel état (50 euros) -> Hivernaal
– Blizzard IV 1230/50 avec MMU+FPU et kit SCSI2 et 2*32 Mo soit 64 Mo de ram (250 euros le tout)
– graveur SCSI yamaha F1 (30 euros)
-Indivision MK2 ET/OU Indivision MK1 à votre convenance! J’ai les 2! (80 euros l’une). (gibs, si pas vente complète de la config.)
– Kit CF avec une CF 4 Go x133 qui va bien (15 euros) -> Hivernaal
– IDE fix express (15 euros) => résa Attila06
– PCMCIA Ethernet, PCMCIA wifi et PCMCIA compact flash (15 euros l’une)
– cocolino (20 euros) -> Hivernaal
– des dizaines de joysticks amiga et megadrive ( à voir)
– des centaines de disquettes (don)
Merci de me signaler votre intérêt, je suis un peu sous stress en ce moment, laissez-moi du temps pour répondre et pour envoyer, merci!
Message supprimé à la demande de son auteur
Message supprimé à la demande de son auteur
Hello je te réserve le 1200 si tu veux bien et peut être le cocolino pour big bernie s’il veux changer le sien…
ps le ce que tu appelle le kit CFlash c’est un adaptateur IDE + carte compact flash ? ou un adaptaeur PCMCIA ? Si c’est un adaptateur IDE je le prend également
Merci
Super merci je vois avec big bernie pour le cocolino
si il y a besoin j’achète le lot et je re distribue à tous ceux qui ont réservé quelque chose.
Si la Blizzard coince niveau prix, malgré ce qu’elle m’a coûté, je ferai un prix pour la vendre ici plutôt que sur la bay. L’amiga doit rester ici, c’est une question de convictions. Vous pouvez proposer dans la limite du raisonnable.
Qaund je repense que j’ai acheté la Blizzard seule, le copro aux USA, la ram encore à part et le Kit SCSI sur ce même site, je préfère ne pas faire l’addition…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VDS] Mon 1200 de guerre et beaucoup de pièces classic