› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VDS] Lots de disquettes, CDs et Magazines
-
Ouai, au final vue que je suis intéressé que par les D7 originales ça va faire trop chère.
Je passe, désolé.Moi je veux bien une certaine série de mag mais pas tous, pas envie que plus de 50% des mags me reste sur les bras 🙁
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Bein interressé mais uniquement par les originaux.
à toi de voir…Idem pour les mags je suis intéressé que par les Dreams et les Amiga concept svp ( je suis ok pour redispatcher mes doubles )
A1200 tower infinitiv ACA
A1200 Blizzard 1230
Cd32 NOS
Cd32
Amstrad cpc 464/6128/6128+
Rpi 3b+/pi zero
Xbox coin ops 8
Batocera v36
Neo geo aes / mvs system
Ps4 PRO
Xbox one S
PS3 rebug
Sega Astro city
Flipper Star trek stern
PINCAB Stranger things mode
Panasonic 3do
Atari jaguar Lynx
Pandora box 4/6 jamma astro city
Sam 440 ep flex 733 Os 4.1Sergio : pas grave, bonne vente.
Bonjour,
pour info, j’ai bien pris le lot de CD à Sergio (merci à lui) et je suis ok pour dispatcher ce que j’ai déjà après réception du colis.
Ca concerne notamment la quasi totalité des jeux Amiga et CD32 donc n’hésitez pas à me dire ce qui vous intéresse.
Je laisse la priorité à ceux qui se sont déjà manifesté sur ce fil (Tarzin, infinity… bon ok c’est de la solidarité ch’ti 😉 ) mais n’hésitez pas à me signaler ce qui pourrait vous intéresser.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VDS] Lots de disquettes, CDs et Magazines