› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VDS] Jeux Amiga et autres plateformes
-
J’ai insisté sur les photos montrant les traces d’humidité pour Dragonstone. Caesar a un scotch en haut a gauche, excellente surprise c’est une VF avec pas mal de doc traduite en plus du manuel.
J’ai ajusté (a la baisse, je ne modifie jamais dans l’autre sens) les prix de Dragonstone et Barbarian 2 Amiga (je ne me rappelais plus pour le ressort de la disquette).Hello
Interessé par carl lewis et thunder burnerJe crois que ce sont des disquettes de backup pour Total Eclipse.
Voici donc la suite des photos 😉
Pour répondre aux questions maintenant que j’ai pu regarder les jeux (ma mémoire n’est plus ce qu’elle était) :
Les jeux MO5 sont effectivement TO et MO selon la face (voir les photos), par contre je n’ai pas encore remis la main sur Dossier Booherave, je vais regarder a nouveau. Les deux Barbarian incluent le Fr dans le manuel, sur ST c’est UK/FR et sur Amiga il y a le UK, FR mais aussi d’autres langues.Voilà, n’hésitez pas si vous avez d’autres questions 😉
après vérif, je confirme pour les 3 titres jéjé, je te MP.
Je confirme pour superfrog 😉
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VDS] Jeux Amiga et autres plateformes