› Forums › Communauté › Petites Annonces
(vds) jeux amiga
Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
-
Hello les amis,
Je commence a revendre une partie de mes jeux amiga…
Alors les voici :
Les prix :
– Dune (version anglaise) : 40 euros
– Golden axe (avec poster sans notice) : 20 euros
– Awesome (t-shirt manquant) : 70 euros
– Onslaught : 20 euros
– Battle squadron (ecriture sur disquette presque effacée mais encore présente) : 40 euros
– Space harrier 2 : 15 euros
– Guy spy (poster inclus) : 40 euros
– Ninja remix : 40 euros
– Baal : 40 euros
– Wings (manuel manquant) : 25 euros
– Predator 2 : 25 euros
– Uridium 2 : 40 eurosJeux non testés
Paiement paypal entre proches et envoi via mondial relay / bpost au choix
Merci à vous 🙂
Hello Sodapop
Je te mp 😉
Hello BossBelgium,
Je suis intéressé par Dune stp. Je t’envoie un PM car j’aimerais plus de photos si possible.
Merci d’avance ! 🙂
Rod
Je suis repassé pour voir si Boss était lui-même repassé dans le coin. J’ai vu l’annonce sur Gamopat mais j’ai préferé ne pas cross-répondre.
En tout cas tjs très intéressé par Dune de mon côté, dès que ton emploi du temps te permettra de traiter les réponses 😉
Je suis repassé pour voir si Boss était lui-même repassé dans le coin. J’ai vu l’annonce sur Gamopat mais j’ai préferé ne pas cross-répondre.
En tout cas tjs très intéressé par Dune de mon côté, dès que ton emploi du temps te permettra de traiter les réponses
il y en a qui m’intéressait aussi, mais comme d’hab’ je suis arrivé trop tard…
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › (vds) jeux amiga