› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VDS] Gotek neuf
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
-
Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
ModUn petit tuto pour préparer la clé USB à connecter au Gotek ne fera pas de mal… ou alors le lien vers la page du créateur du firmware Cortex ?
D’ailleurs, tu as le OK du créateur du Cortex pour l’installer sur des Gotek que tu vends ?
Only AMIGA makes it possible !
Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
Oui, 10 €, ça me semble raisonnable. J’ai aucune idée de sa stabilité, j’ai le firmware qui attend quelque part, un gotek, de quoi le flasher, mais j’aurai pas le temps de m’en occuper avant super longtemps 🙁
Merci pour le retour concernant le Cortex 🙁 Tu sais ce qui plante ?
oui d’après ce que j’ai pu lire 🙂
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VDS] Gotek neuf