› Forums › Communauté › Petites Annonces
[Vendue] Extension SX32 pour CD32
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
Je vends une magnifique extension SX32 pour console CD32. Elle permet de transformer votre CD32 en Amiga 1200.
Spécifications ici: http://amiga.resource.cx/exp/search.pl?product=SX32+MK1&company=
Livrée avec 8Mo de RAM.
Testée et totalement fonctionnelle.
Prix: 250€ hors frais d’envoi.
Je propose cette extension en priorité aux membres d’AI, avant de la publier, plus tard sur d’autres sites.
Sacré Bouvelle, il a de l’or chez lui.
Oui, c’est une rolls, au dessus de cette extension il y a que la SX32 MKII et la SX32 pro!
J’en avais déjà une donc j’ai pas pris (même si là c’est une belle occasion, et très propre)…. Mais si j’avais eu l’occasion de l’avoir à ce prix à l’époque où j’ai eu la mienne, j’aurai pas hésité!
Et surtout, par rapport à une SX1, ça bouge pas une fois vissée! Tout en interne!
35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART
Ouais, le bouvelle, il n’arrête pas de découvrir des cachettes secrètes de jour en jour.
Comme j’avais expliqué à Boris747, je suis persuadé d’avoir une CD32 en loose qui boote à l’infini (pas pratique pour jouer), mais je ne sais pas où elle est… Je sens que je vais encore découvrir des choses.
@Bigdan: je t’envoie une proposition en mp pour essayer de te convaincre de ne pas être raisonnable, mais de te faire plaisir….Et effectivement, Boris747, tu as raison, une fois enfichée, la SX32 ne bouge pas d’un yota!
Parmi les choses que je vais certainement vendre, j’ai 2 Amiga Magic Pack en boîte, un CDTV (avec clavier, souris, lecteur externe et service manual), un A2000 en boîte….
AdminMessage privé envoyé.
La bête est vendue à Bigdan!
Si si il est sorti le SX32 MKII (ce n’est pas un serpent à plumes ;)). Sur BBOAH, je pense qu’il parle du module MPEG qui lui, effectivement, n’a jamais vu le jour (avec la version PRO).
@Bigdany : belle acquisistion 😉
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Salut,
il y a bien une sortie VGA sur le sx32 mais il envoie du 15khz donc ça ne fonctionne qu’avec des écrans VGA multi-synchro du genre microvitec 1438.
ça ne fonctionnera pas sur des écrans VGA modernes (31khz)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [Vendue] Extension SX32 pour CD32