› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VDS] Dispatching lot Starwing : A2000, lecteurs disquettes, écran Atari etc.
-
Petit récap : le A2000 a été vendu et livré, l’écran Atari est réservé mais je dois toujours trouver un carton et des protections pour l’envoyer, le reste est dispo et négociable n’hésitez pas !
A noter que le lecteur RF332C qui était HS a vu sa courroie changée, et après divers tests, il semble avoir un soucis d’alignement des têtes (cf. https://www.amigaimpact.org/forums/topic/lecteur-disquette-externe-bad-disk/).
Je ne suis pas sûr d’avoir le temps de m’y pencher plus que ça, mais si ça intéresse quelqu’un de s’y frotter, faites moi une offre 🙂
Bonjour,
Je suis intéressé par le lot:
5° Trois boitiers de chez Satellite & Télévision : GST30 / TS40 / EPAL
6° Logiciels montage vidéo (vidéo deluxe complet avec notice) + bouquin et notice seule Adobe Premier 4.2
Quelques questions:
Est-ce que les boîtiers sont en état de marche ?
Les notices et câbles sont fournis avec ?
A combien ça ferait avec les frais de port (via mondial relay)?
Merci.
@Amilord : ça roule, désolé je fais au mieux / au plus vite !
@yungjoon : je n’ai pas les câbles / notices des boitiers qui sont donc “nus”; et les boitiers n’ont pas été testés. Pour les câbles c’est du péritel / cable audio tout bête de ce que j’en sais donc trouvable facilement ?
Si tu veux j’offre les frais de port via mondial relay pour le lot, donc 70€ fdpin pour le tout ?Je te confirme que les 3 boitiers s’allument bien :
2021-01-29_11-51-02 by Aurélien[/url], sur Flickr
Si toujours ok pour toi, contacte moi en mp 🙂
On se connait de chez Canardpc ou j’ai le pseudo Reneyvane,
Si toujours disponible, je suis intéressé par le lecteur externe RF302C, testé OK : 25€
C’est avec ou sans frais de port ?
Je prends dans tout les cas, j’ai regardé sur Ebay, c’est facilement le double et demi de ton prix !
Bonjour.
Si la souris tank est fonctionnelle, je suis intéressé.PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3lut aurelien.
j’adore t’est trois boîtier bleu. ( a quoi serve t ils )
Sy
https://www.youtube.com/@sayasupa
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VDS] Dispatching lot Starwing : A2000, lecteurs disquettes, écran Atari etc.