› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDS] Des jeux principalement pour Amiga
-
Merci Jérôme,
Je vais passer mon tour sur le Willy Beamish
Bonne soiréeLes Pix’n love 1 et 2 sont quasi neufs aussi, non feuilletés, je peux les proposer a 16 euros les 2 et je donne avec les Pix’n news 3 et 4 (qui sont beaucoup moins épais que les Pix’n love) avec. Ca vous irait
C’est parfait pour moi Jéjé, je te les prends (+ expédition mondial relais comme d’hab).
Merci encore à toi, vais arriver à l’avoir complète cette série de Pix N Love 🙂
Salut Jéjé je confirme pour turtles 2 ( c’est la version pc disquette que j’ai finalement ), micromachines et la bible snes. Et le jeu qui reste dans mon panier sur Amstrad 😉
Bonne journéeA1200 tower infinitiv ACA
A1200 Blizzard 1230
Cd32 NOS
Cd32
Amstrad cpc 464/6128/6128+
Rpi 3b+/pi zero
Xbox coin ops 8
Batocera v36
Neo geo aes / mvs system
Ps4 PRO
Xbox one S
PS3 rebug
Sega Astro city
Flipper Star trek stern
PINCAB Stranger things mode
Panasonic 3do
Atari jaguar Lynx
Pandora box 4/6 jamma astro city
Sam 440 ep flex 733 Os 4.1Mise a jour des photos avec ajouts des Pix’n love, Rockstar, Push over. N’hésitez pas si j’ai oublié quelque chose.
Je rajoute donc bird of prey et Hoyle Book à mon colis 😋
A1200 tower infinitiv ACA
A1200 Blizzard 1230
Cd32 NOS
Cd32
Amstrad cpc 464/6128/6128+
Rpi 3b+/pi zero
Xbox coin ops 8
Batocera v36
Neo geo aes / mvs system
Ps4 PRO
Xbox one S
PS3 rebug
Sega Astro city
Flipper Star trek stern
PINCAB Stranger things mode
Panasonic 3do
Atari jaguar Lynx
Pandora box 4/6 jamma astro city
Sam 440 ep flex 733 Os 4.1Merci pour les photos jéjé, je te prends les 4 Pix’n love/news
C’est quoi celui après, le noir qui parle de space invader, metroid etc ? Si personne dessus, il m’intéresse aussi.
Tu peux me contacter en MP ou sur mon mail pour le paiement et détails d’expédition.J’ai bien reçu les jeux Jéjé. Ils sont parfaits. Je te remercie 🙂
Bonsoir a tous,
Merci pour vos retours 😉
Il te reste quoi au final jeje? Merci
Bien reçu le colis avec les Pix’N love, super bien emballé et livres neufs !
Encore merci à toi !
Hello,
@GothDevil : Merci, et cool que ce soit arrivé rapidement malgré la période des fêtes.
@Bossbelgium : Je regarde ce qu’il me reste dans la liste et je t’envoie un message pour te dire ça.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDS] Des jeux principalement pour Amiga