› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDS] Des jeux principalement pour Amiga
-
Bonjour a tous,
J’ai été pas mal chargé et j’ai un peu de retard dans les MP mais je rattrape ça aujourd’hui. J’ai aussi retrouvé quelques jeux donc je vais faire une dernière mise a jour cet après midi.
Up ! Ajout de pas mal de choses 😉
Non, ce n’est pas la version budget pour Push Over, c’est la release originale 😉
Salut Jérome,
Je suis chaud sur le Willy beamish,
Possible d’avoir des photos ?
MerciHello,
C’est noté, je fais les photos dans le courant de l’après midi.
J’en ai profité pour ajouter :
Hoyle book of games : 2 euros ou cadeau pour tout jeu pris
Silkworm EDOS : 10 euros
Rockstar Atari ST : 35 eurosSalut intéressé par la bible snes seule ayant déjà les pix’and’love 😉 donc si qq n’a pas 😉
A1200 tower infinitiv ACA
A1200 Blizzard 1230
Cd32 NOS
Cd32
Amstrad cpc 464/6128/6128+
Rpi 3b+/pi zero
Xbox coin ops 8
Batocera v36
Neo geo aes / mvs system
Ps4 PRO
Xbox one S
PS3 rebug
Sega Astro city
Flipper Star trek stern
PINCAB Stranger things mode
Panasonic 3do
Atari jaguar Lynx
Pandora box 4/6 jamma astro city
Sam 440 ep flex 733 Os 4.1@Infinity & Jeje,
Les Pix N love 1,2 et 3 m’intéresse, j’ai dejà le 4 mais bon je veux bien le prendre en fonction du prix moins la bible.J’ai mis a jour le topic mais j’ai eu quelques soucis avec les liens, donc pour les prochaines photos je les enverrais par MP.
@Sodapop : j’ai fait les photos, n’hésite pas si tu en veux d’autres
@Infinity et GothDevil : oui pas de soucis pour scinder a la réflexion. Pour la bible elle est neuve sous blister, je ne sais plus trop combien elle avait coutée mais la version simple est en vente sur le site de pix’n love a 39,90 donc je peux la faire a 39 (il s’agit de la version collector qui si ma mémoire est bonne était dispo en quantité limitée a un prix supérieur). Les Pix’n love 1 et 2 sont quasi neufs aussi, non feuilletés, je peux les proposer a 16 euros les 2 et je donne avec les Pix’n news 3 et 4 (qui sont beaucoup moins épais que les Pix’n love) avec. Ca vous irait ? Dans les 2 Pix ça parle Amiga d’après les tranches : dossier sur la CD32, Defender of the crown, Toki, Project-X. C’est pour ça que j’avais dû les prendre a l’époque 😉
@Bevenais : pas de soucis, je te fais ça demainSinon concernant Willy Beamish, il est a noter que l’idéal serait de remplacer la boîte blanche (boîte standard Sierra pour se faire une belle version).
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDS] Des jeux principalement pour Amiga