› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VDS] Des jeux Amiga complets pour le confinement ;)
-
Par contre je n’ai pas réussi a remettre la main sur Theatre of death, je vais regarder a nouveau cet aprèm.
J’ai aussi une vingtaine de disquettes vierges en don (non testées) si ça intéresse quelqu’un 😉
Intérêt confirmé pour moi pour dennis & mystery of the mummy.
Merci pour ta confirmation Phil.
Comme personne n’est dessus pour le moment je précise que j’ai un ami qui vient de me dire qu’il serait peut être intéressé par la compil avec Arborea, les deux data disks de Flyin high et Flip-it.
Hello Jé !
Je confirme pour R-Type 2, mais je passe pour Test Drive 2 (j’étais pas en 1er en plus)…
Si t’as des disquettes vierges en plus, ben allez donc ! 😉Se je me trompe pas, y a un poster avec R-Type 2 non ?
A+ !
A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200Hello,
Ca roule, je vous MP tous les deux 😉
Oui, il y a un poster/notice avec R-Type 2. De mémoire les instructions sont en 3 langues, le fait qu’il soit VF ne se distingue que par l’étiquette sur la boîte qui est en FR.Sword and Magic, les deux data disks de Flyin high et Flip-it vendus hors forum.
Salut Xavier,
C’est noté, je te fais les photos dans la journée 😉
Colis pour Nuigurumi et Phil78 partis, j’ai renseigné vos adresses mail donc vous devriez recevoir les infos de suivi. Si ce n’est pas le cas n’hésitez pas a me solliciter 😉
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VDS] Des jeux Amiga complets pour le confinement ;)