› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDU] – Commodore CDTV
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
Bonjour à tous,
Je vends mon Commodore CDTV avec son caddie, son clavier noir, 3 télécommandes, un lecteur de disquettes noir, un manuel, et quelques CDs.
Il y a quelques griffes sur le dessus du CDTV, mais l’ensemble est quand même en très bon état.
Le CDTV est parfois un peu récalcitrant à lancer les CDs (je pense qu’il faut simplement nettoyer sa lentille), mais il fonctionne parfaitement, en témoignent les photos ci-jointes, y compris le lecteur de disquettes.
J’en demande 150€ hors frais d’envoi. Une remise en main propre est possible sur Lille ou Valenciennes, ou sinon un envoi en Mondial Relay ou Colissimo. Les frais d’envoi seront calculés au moment de la préparation du colis.
Attachments:
magnifique !
domage, j’aurais bien répondu en t’as faveur, j’ai déjà l’unité centrale.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
@bouvelle2000 : je t’ai envoyé un MP….dis moi si tu as reçu ou donne ton adresse mail stp 😉
EDIT: echange de MP avec @bouvelle2000 , je mets une option dessus jusque dimanche soir si c’esst ok ?
AmIgA rUlEz !
Tout pareil :).
(quoi j’en ai déjà un ^^ ?).
Pour l’instant, il est réservé à ScudY jusqu’à mercredi!
Ok… Mais bon, je suis SUPER intéressé :).
Ça va en décevoir plus d’un, mais la vente est conclue avec ScudY!
Le colis est prêt à partir, manque plus que les coordonnées postales de ScudY et hop, ça part en Belgique!
B2K
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDU] – Commodore CDTV