› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VDS] Blizzard 1260
-
Bonjour,
Je vends une Blizzard 1260 avec une barrette de 8 ou 16 Mo ?? je ne sais plus, mon Amiga n’ayant pas servi depuis longtemps.
300€ négociable, je suis en région parisienne (77).
Cordialement,
Attachments:
Réservé à catmil peut être
je me serais bien mis en seconde position mais je n’ai pas un budget suffisant…
Salut @vinzo, Catmil à répondu le premier alors si il la veut et qu’il est dans le coin, ok pour lui, sinon je reviens vers toi.
Je donnerai la priorité à une remise en mains propres avec quelqu’un du coin qui pourrait tester la carte. Aux dernières nouvelles elle marchait impec mais je ne peux plus la tester moi même car je me suis séparé de mon miga après qu’il soit resté 10 ans au placard à cause d’une alim en panne, R.I.P… 🙁
(la pile bouton de la carte est surement à plat par contre).Si une remise en mains propres n’est pas possible, je l’enverrai et je rembourserai si elle présente le moindre souci.
@Catmil, j’attends t’as réponse.A+
ah c’est c… techniquement je suis le second en liste
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !
@DavidB
Entendu. Je comprends parfaitement. Si personne ne peut te la tester, je peux le faire.@hivernaal
C’est chacun pour soi ! Mais nooooon, tu passes bien évidemment avant moi si tu la veux car tu es le second en liste (et le number one de l’ART). Et puis j’en ai déjà une.A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCFMerci DavidB de me laisser la priorité.
En fait, j’en ai déjà une également, mais comme je suis proche d’Ozoir je peux la tester en amenant un 1200 et l’acheter pour hivernaal.
@hivernaal
Si ça te dit d’avoir une B1260, tu me rembourseras quand tu pourras, aucun soucis. En tout cas, c’est une chouette carte qui mérite qu’on y mette 64Mo de RAM pour en profiter pleinement.
AGA only : 1200 4000
Je suis obligé de renoncer à cette superbe carte, mon budget ne me le permet pas.
Merci pour votre patience.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VDS] Blizzard 1260