[VENDS] Bibles Amiga + C64 ouvrages

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
  • 2
  • jopykul27

Super, merci !

Moi aussi.

Anonyme

@siK3r: Désolé mais il a déjà qqun qui l’a acheté 🙁

SpiK3r

Ok c’est dommage, tant pis pour moi :-/

L'Amiga c'est plus fort que toi !

BatteMan

Merci à Nori pour cette superbe transaction. Colis posté hier reçu ce jour et très bien emballé.

D’ailleurs, je tiens aussi à souligner le sérieux de Nori qui m’a renvoyé des photos par mail pour m’expliquer pourquoi il avait indiqué “état moyen”. Bref, du tout bon.

/me va pouvoir faire le jeu des 7 différences avec son tome 1 maintenant ^^

Only Amiga makes it possible !

Anonyme

Et mer….

J’aurais bien pris les ouvrages amiga pour les scanner comme j’ai fait pour les autres…

Zut zut et zut

frigo

Bonjour Tristesse… J’arrive vraiment beaucoup trop tard. Il m’aurait été d’un grand soulagement moral d’acheter, sinon la totalité, au moins un des bouquins en particulier: Commodore 64 Programmer’s Reference Guide. Anglais. Etat bon + Poster schéma électronique machine. -4 euros (+fdp : 3,50 euros). C’était donné.

Pour deux questions, je me permets de déterrer le topic, j’espère que ce n’est pas défendu?.

1. Avez-vous des liens pour trouver ça, svp? Ou encore mieux, acheter version papier. Oh oui, jolie bibliothèque.

2. Vous avez laissé un user Anonyme faire une petite annonce?! Ou bien c’est un type que vous avez KBSG entre-temps? Si Kick il y a eu, on ne peut plus le contacter ce monsieur? …Pour lui demander à quel endroit il avait acheté ses bouquins par exemple. Merci.

Tophe

Pour le point 2, ce sont des utilisateurs qui ont demandé la suppression de leur compte.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Bibles Amiga + C64 ouvrages

Amiga Impact