› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDS] Beaucoup de jeux Amiga
-
Pas de soucis. Oui, c’est vrai qu’il n’est pas très courant en VF ce Elite 2 😉
J’ai mis a jour les photos de Chambers of shaolin, Cybercon 3, Pacific Islands et Panza.
Mauvaise nouvelle pour Chambers of Shaolin, il n’a pas le manuel (je ne l’avais pas noté sur ma liste). Cybercon 3 est nickel niveau contenu mais il y a une petite déchirure sur la face avant.
J’ai donc adapté certains prix en conséquence.Bonne nouvelle en revanche pour Panza dont le manuel est intégralement en Français, ce n’est pas la version multi 😉
Je crois que tout doit y être maintenant.
Salut,
j’ai mis à jour ma liste en page 2.
J’ai retiré :
– Aces of the Great War
– Day of the Pharaoh
– Suspicious CargoJe confirme tout le reste!
Est-ce qu’il serait possible d’avoir des photos pour M1 Tank Platoon? Il me semble que personne ne l’a pris et il pourrait m’intéresser s’il est en bon état.
J’en ai aussi profité pour regarder pour Powerdrome et Battlechess (précédente vente) et je te confirme que je te les prends tous les deux.
@Fenrix : Evite d’éditer des messages dans une vente.
Favorise plutôt l’ajout d’un nouveau message pour dire ce que tu retires, ce que tu ajoutes.
L’objectif est de garder la cohésion dans l’ordre des propositions d’achats de chacun… Histoire qu’il n’y ait pas de *soucis* 😉@ AmiDARK
je comprends ton message et c’est pour ça que j’ai fait systématiquement les deux, d’un côté j’édite mon message récapitulatif (page 2) en laissant la journalisation et de l’autre j’ajoute un message au fil de discussion dans lequel je mentionne les modifications apportées. C’est pour ça que je suis bien après toi sur Space Crusade et pas l’inverse 😉
Comme ça, pas de souci!
@ Jéjé
Si personne ne te l’a demandé, je prendrais bien aussi Nick Faldo’s Championship Golf.
Hello jejeFromParis
Enfin de compte je ne te prend plus de jeux car je viens de craquer pour un mist et les finance ne sont pas excellente ^^
Sur les 3 jeux qui m’intéressé , deux étaient déjà réservé
(alien breed tower assault et eye of the beholder) donc cela ne change rien.
Il restait juste Alien breed 3D , mais je suis sur que tu vas trouver son prochain propriétaire très rapidement ^^désolé pour ce désistement
Salut jeje je confirme pour :
Power Drive
Alien breed tower assault
Rise of the robots
Compil lucasarts
Alfred chicken
Robocop 3
Godfather
Thème Park
Seek and destroy
Brutal football
Skeleton krew
Microcosm cd32 ( possible de baisser le prix de 5€ et de ne prendre que la boîte et notices car j’ai déjà ce titre en loose en 3 exemplaires ?)
Je ne prends pas :
Pinball prelude
Compil lemmings sim city
Je restes en second sur :
Humans2
Primal rage
Pga cd32
Rise cd32
Frontier elite 2
Top gear2
Nick faldo
A1200 tower infinitiv ACA
A1200 Blizzard 1230
Cd32 NOS
Cd32
Amstrad cpc 464/6128/6128+
Rpi 3b+/pi zero
Xbox coin ops 8
Batocera v36
Neo geo aes / mvs system
Ps4 PRO
Xbox one S
PS3 rebug
Sega Astro city
Flipper Star trek stern
PINCAB Stranger things mode
Panasonic 3do
Atari jaguar Lynx
Pandora box 4/6 jamma astro city
Sam 440 ep flex 733 Os 4.1Bonjour a tous,
Merci pour vos confirmations. Je viens donc de mettre a jour toutes les réservations en en tenant compte, n’hésitez pas a me signaler si vous voyez des erreurs.
@Infinity : je t’ai PMA très bientôt 😉
Bonsoir a tous,
Petite update : colis de DenisPaul et Sodapop partis ce jour (celui de Nerumo est parti samedi).
Surtout n’hésitez pas a me dire si vous ne recevez pas le mail de Mondial relay avec le numéro de suivi d’ici 48h post envoi.
Hello,
Colis pour Nostalgia et DooLittle postés aujourd’hui.
Bonne soirée 😉
Merci pour ton retour Sodapop, ça aura été rapide la livraison 😉
Bien reçu les madeleines de Proust hier. Merci beaucoup jéjé !
Bonjour a tous,
Merci DenisPaul et Nostalgia pour vos feedback et bon jeu a vous 🙂
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDS] Beaucoup de jeux Amiga