› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDS] Beaucoup de jeux Amiga
-
Infinity1200 : tu es sur de vouloir alien breed tower assault ? Cela ne vas pas prendre trop de place chez toi 🙂 😉
Je passe pour Colonel Bequest
Amiga 1200 - OS3.2 - Indivision MK2 - Vampire 1200V2
Hello,
J’ai mis a jour toutes les photos je pense, n’hésitez pas a me dire s’il en manque. Le Fun school 2 est une VF contrairement a ce que je pensais mais en revanche le Robinson est UK et DE.
Oui, il y a bien 2 Flight of the intruder vf. Mais le second a des disquettes qui sont des copies visiblement et il manque la map, j’ai ajusté son prix a 2 euros ou cadeau avec tout autre jeu.
Pour la VF de R-Type 2 a ma connaissance ils ont juste francisé le sticker en bas a droite avec les recommandations, c’est tout (ils nous avaient aussi fait le coup avec Beast Busters) 😉Il y a un ou deux jeux pour lesquels je n’ai pas encore remis la main sur la ou les disquettes manquantes comme Winter olympics et 4D sports driving, je devrais les avoir mises a part, je vais regarder.
Je m’occupe de la mise a jour de la liste des résas demain, et j’en profiterais pour réorganiser un peu le listing car ça manque un peu de clarté (mélange des jeux ST avec les jeux Amiga, …).
Bonjour a tous,
@Nostalgia : pas de soucis, il est dispo
@fenrix : c’est noté, je mets a jour toutes les options tout a l’heure@Tous : il me reste environ 80 jeux a ajouter, j’essaye de le faire ce soir vers 21h 😉
Oui, a peu près 80 😉
Ca y est, je viens de les ajouter en fin de liste, juste après Colonel Bequest.Je vais mettre a jour les résas pour m’y retrouver plus facilement.
Si toujours dispo je rajouterai bien à ma liste Rise of the robots, the godfather, theme Park, seek and destroy, microcosm si complet, compil lemming sim city, sim city 2000 blisté
La compil lucasarts est VF ?
A1200 tower infinitiv ACA
A1200 Blizzard 1230
Cd32 NOS
Cd32
Amstrad cpc 464/6128/6128+
Rpi 3b+/pi zero
Xbox coin ops 8
Batocera v36
Neo geo aes / mvs system
Ps4 PRO
Xbox one S
PS3 rebug
Sega Astro city
Flipper Star trek stern
PINCAB Stranger things mode
Panasonic 3do
Atari jaguar Lynx
Pandora box 4/6 jamma astro city
Sam 440 ep flex 733 Os 4.1Pas bon pour mon banquier tout ça… 😉
Pour le moment, je rajoute :
– International Sports Challenge
– Outrun Europa
– Pharao
– Mystery of the Mummy
– Sleeping Gods Lie
– Flyin High
– Trolls AGA
– Burning Rubber
– Mindfighter
– Super League Manager/ajout
Et en 2e : Space CrusadeJe vérifie et je confirme.
@Tout le monde :
Je viens enfin de mettre a jour les résas…ouf 😉Au passage je me suis aperçu que j’avais oublié certaines photos, je m’en occupe demain. Pour Desert Strike j’en ai un en vf et un en vo je crois, je regarde demain aussi.
@Infinity : Oui, c’est bien une VF la compil Lucas Arts
Eye of the beholder m’intéresse.
En rajout à alien breed 3d
Et alien breed tower assault si il y a désistement 😉
EDIT : Je passe mon tour , je ne prend plus rien , j’en connais qui vont être heureux
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDS] Beaucoup de jeux Amiga