› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDS] Atari 520 STF + Ecran Sc1224
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
Bonjour a tous,
Je propose un Atari 520 STF avec écran SC1224, la connectique (vidéo, alim) et un joystick konix navigator deluxe edition.
L’écran est une seconde révision, produite a partir de 1990. C’est le même que celui-ci hormis que la mention « SC1224 » sur la façade est inscrite a droite (ne pas tenir compte du prix, le gars se touche) :Le tout fonctionne parfaitement, l’image est très nette. Ni le moniteur ni l’UC ne sont jaunies, l’état esthétique est très bon.
Je propose le tout a 55 euros, je peux faire sans soucis des photos.
Merci.
Moi je veux bien le jou stick 😉
Moi je prends le tout et je veux bien dispatcher le joystick à Jbam 🙂
Par contre il faut envoyer en Mondial Relay vers la Belgique si possible (sinon j’ai une adresse en France mais je pense que le prix se tient).
Encore une fois merci Tamebest 🙂
juste un détail important le joystick est bien compatible amiga ?
@Jbam les joysticks qui fonctionnent sur Atari fonctionnent également sur Amiga et Sega Megadrive 😉
Je sais que c’est du db9 sur les trois, mais il n’y a avait pas sur certain joystick un interrupteur pour passer entre mode amiga et atari ??
Mais j’ai peux être totalement rêvé 🙂 🙂Salut les gars,
Je vais essayer de répondre aux questions 😉
Oui, le joystick marche aussi sur Amiga.
Pas de soucis pour Mondial relay. Concernant le port, de ce que j’ai vu c’est le même montant que ce soit pour une livraison en France ou en Belgique.
Je fais les photos cet aprèm.
A tout a l’heure 😉
Voici comme convenu les photos
La photo avec l’écran affichant R-Type ne rend pas vraiment honneur au rendu réel qui est beaucoup plus lumineux, mais je n’ai pas réussi a prendre une meilleure photo.
J’ai testé le joystick, pas de souci avec le tir ni avec les 8 directions, même si les diagonales me semblent plus dures a effectuer qu’avec mon Speedking 😉
J’ai aussi remis la main sur quelques disquettes vierges (certaines avec des jeux), ce sera cadeau.
@JejeFromParis C’est bon, comme dit plus haut, je te prends le tout et je dispatcherai à Jbam.
Fais-moi un total une fois que tu as pesé/mesuré et donne-moi ton RIB ou Paypal pour que je te paie (+ le commentaire que tu veux sur le paiement ^^).
ORANJERIE DECORATIE MEUBEL
STATIONSSTRAAT 25
3090 OVERIJSE
BELGIQUE
@Jbam Exact, comme dit plus haut, ce sont les SOURIS qui disposent d’un switch pour basculer Amiga <=> Atari 🙂
Faudra aussi que tu me rappelles ton point Mondial Relay ou Kiala 🙂
Merci merci . Je t’envoie cela .
@Ryo Tu restes le premier sur la balle mais comme tu ne prenais pas tout… Moi aussi c’est le STF qui m’intéresse mais je propose de prendre le lot… Maintenant si le vendeur veut dissocier… Mais je ne prendrai pas l’écran seul…
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDS] Atari 520 STF + Ecran Sc1224